Dans Le marché de Geffrard il y a toujours des discussions entre commerçant et client.Pendant que ma mère fait les achats j'entends une dispute c'est dû à un client au caractère moqueur et d'un commerçant doté d'un naturel sérieux qui se font la guerre de prix.
"Eyy marchand!j'ai besoin d'une marmite de pomme de terre.Il y en a pas?
_si il en a mais vous ne trouverez seulement que demi.
_Quoi?vous êtes sérieux là?Qu'est-ce que vous valez au juste dites moi?"
Le marchand réservé ne veut pas aggraver les choses a décidé de garder le silence.Le client lui frustré et énervé continue avec des menaces.
"Vous vous prenez pour qui?Hein!Je vous parle et vous faites silence vous n'ouvrez pas la bouche.Qu'est-ce que cela veut dire?"😡😡
Le commerçant dans tout son calme le répond.
"Le mépris vaut mieux que la réponse mon cher.Afin de ne pa être comme vous j'ai décidé de garder le silence.C'est simple!
_je suis comment Mr perfect 🙎
_Vous êtes mal éduqué.À vous entendre vous ne respecter personne ,même pas votre mère qui vous a donné la vie.
_Ah bon !vous croyez me connaître ?saches que je suis l'homme le plus respecté de la ville.Ce qui m'étonne c'est que un vaurien comme toi vient manquer de respect.
_Svp Mr !épargne moi de vos sottises.si vous êtes l'homme que vous prétendez être que venez vous faire dans un marché alors n'avez vous donc pas de servante dites moi😏?
_Cela ne vous concerne ne pas je vous conseille de vous mêler de vos affaires sale fouineur.
_C'est ça mentez à vous même je ne suis pas dupe.Il n'y a pas une marmite de pomme de terre maintenant va.C'était pas la peine d'en faire une scène.
_C'est bon fils de rat.J'y vais mais tâche que je reviendrai pour te blinder ta cervelle de merde et n'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange Froid😈😈
Le client s'en va en lui lançant des regards noirs.C'est à ce moment que j'entends ma mère me dire
"Allons-y ma chérie on rentre j'ai terminé.
Elle me tend un paquet et on reprend la route.Trop cool le commencement de cette journée le commerçant a tapé dans le mille
VOUS LISEZ
LES DISPUTES
Fanficc'est un Dialogue entre un commerçant et un client qui trouve la marchandise trop chère. La question c'est.Est-ce que le client va l'acheter malgré la cherté ou ils vont se bagarrer???Bah pour connaître l'histoire t'as qu'à lire😜😘😘