Je fais un petit chapitre pour remercier deux personnes.
Tout d'abord un grand merci à ma petite licorne baby163 c'est la première personne avec qui J'ai parler. On sait raconter en Juillet 2016 et sa été la première merveilleuse rencontre. Malgrer nos disputes qu'on a eu elle a toujours été la pour moi. Toujours la à me remonter le moral à répondre à mes appelles. A essayer de me faire rire quand je l appelais en pleure. Elle sait comment faire pour me remonter le moral. Et même si on se voit pas je suis heureuse de l'avoir dans la vie je donnerais tous pour la protéger parce que pour moi c'est plus qu' une amie c'est une petite soeur sur qui je peux compter. Et promis un jour et si on continu à se parler je viendrais te voir.
A la deuxième personne la plus chère à mew yeux et à la deuxième à qui J'ai parler 1DMarina1D elle est la pour moi comme baby163 toujours à me remonter le moral. Elle m'a offert de merveilleux cadeaux je sais que je peux lui faire confiance tous comme à baby163. Pour le peux que je les eu au téléphone elle a toujours su me réconforter malgrer une personne qui a essayer de nous séparer on est toujours amie même meilleure amie. J'ai mis du temps à lui faire confiance et à l'heure d'aujourd'hui je ne le regrette absolument pas.
Ses deux filles la me rendent heureuse. Elles sont les deux personnes que je n'oublierai jamais. Les deux personnes que j'irais voir une fois mon permis en poche. Les deux personn3s que j'invietrais une fois que j'aurais mon chez moi.
Un grand merci à ses deux personnes la 1DMarina1D et baby163 les deux meilleurs amie plutôt des soeurs virtuel que j'ai. Les uniques lequel pour qui je donnerais tous et pour qui je ferais tous pour les voir.
Les filles compter sur moi je suis la pour vous et je le serais toujours. Je vous aime