je rentrais des cours, le lundi est vraiment le jour que j'apprécie le moins. je finis à 18h, en plus le bus est toujours en retard de plusieurs dizaines de minutes.
aujourd'hui, je n'avais pas le moral d'attendre mon bus alors je me met à marcher, malgré la distance assez conséquente.
je marche donc, un peu, beaucoup, jusqu'à passer devant un parc que je ne connaissais pas. attention, ce n'est pas pour autant que je compte m'y arrêter ! du moins c'est ce que je pensais, lorsqu'une voix douce et harmonieuse m'emporte. je me décide alors à marcher un peu dans celui-ci, à la recherche de cette mystérieuse voix.
c'est alors que je vois un homme, magnifique. un ange, pensai-je durant un instant. il avait une belle chevelure couleur rose pâle, comme une barbapapa à laquelle j'aimerai goûter.
je me sors de mes idées en me demandant ce qu'il me prenait, après tout, je ne suis pas gay ! alors je m'éloigne sans faire de bruit et continue mon chemin, jusqu'à rentrer chez moi.
cette nuit, je ne sais pas vraiment pour quelle raison, je n'ai pas trouver le sommeil, une barbapapa me rendant émoustillé de curiosité.
-
bonjour/bonsoir, je vous présente ma nouvelle fanfiction ! celle-ci sera du jikook, fluff et soft (pas de lemon présent), j'espère que vous aimerez ! les chapitres seront assez courts ! bonne lecture ! ❤
VOUS LISEZ
- barbapapa -
Fanfictionje partais tout les jours dans ce parc, dans le but de voir ce garçon à la chevelure barbapapa. • fanfiction jikook • fluff & soft • les homophobes 🚮 -> bonne lecture !