Centre de vacances
IRIS
Aly est déjà partie, je me retrouve dans cet pièce, je me suis assise sur mon lit, je tcheker mn téléphone toutes les minutes. J'allais dormir quand mon téléphone se mit à vibrer.
Je sursaute et l'attrape sans regarder qui est-ce.Iris- Allô mon amour ?
X- Oh Iris, tu m'as appelé mon amour ?
Iris- Euh .. c'est qui ?
X- Rayan.
Iris- Tu veux quoi Rayan ! tout ça doit finir, oublies moi, j'veux plus entendre parler de toi, t'es malade j'te jure !
Rayan- C'est lui qui ta retourner le veau-cer comme ça Iris ?
Iris- Je sais pas de qui tu parles, bref à jamais Rayan, m'oblige pas à te dénoncer à la police.
Rayan- Tu seras un jour à moi Iris, de ton plein grès ou non, oublies pas ça.
Iris- Mais baize tes morts !
Rayan- Je t'aime.
Après ses mots répugnants je raccroche, ce gars est malade, il me fait flipper. J'étais pas bien, je me suis fait un chocolat chaud et je regardais le truc qui nous servait de télé, un petit film pourrai me détendre, car j'étais extrêmement tendu.
Bien sûr après ça je l'ai supprimé de partout.
Après des heures à parcourir les films et pleurer devant, le sommeil me faisait signe d'aller dormir, j'éteins donc la tv, je range un peu et je m'allonge sur mon lit, la main sur mon coeur, il me manque.
Il m'a pas appelé aujourd'hui.
Il était déjà 01h, Aly n'était toujours pas rentrer.Le lendemain
Cet lumière ma presque aveuglé, elle était brûlante.
Je me redresse et pose mon pied sur ce sol chaud, je regarde à ma gauche, Aly dormait paisiblement.
[...]
Habillée et parfumée, j'étais assise sur notre lit, son parfum était encore là.
Je rangeais notre « cocon d'amour », un grand ménage.
J'veux qu'à sont retour qu'il soit heureux que sa petite femme c'est bien t'occuper de sa petite maison.Après un ménage intense, je me mets à l'aise et saute sur le lit. Allongé je regardais nos photos et vidéos.
Je posais la question, après ça on deviendrait quoi ?
Nous deux ?
@Boujii_
VOUS LISEZ
NOS SOUVENIRS AU CIEL
عاطفية[HISTOIRE FINIE] J'avais tout juste mes 17 ans, ma mère à eu l'idée de m'inscrire à un centre de vacances pour jeune, c'est-à-dire des gens de 16 19 ans, bon sa me saoulais, mais soit c'était sa soit je passais l'été à glander chez moi. J'étais arr...