Part X

701 14 1
                                    

Rien n'est plus beau que de passer toute une journée en compagnie de la personne qu'on aime. La journée était belle, et j'aurai vraiment souhaité la vivre chaque jour. Gorges, dans les bras de morphée ne se souciait de rien. Beau, il avait son joli visage souriant dans son petit berceau. Je le contemplais pendant que sa mère sortit de la douche pour prendre le relais. Je me regardais à chaque fois en lui, il était mignon, tout comme moi quand j'avais le même âge. Et aussi aujourd'hui. Son avenir était la seule chose qui m'inquietait à chaque fois que je posais mes regards sur lui. Aujourd'hui, il ne sait rien mais demain il sera grand et fera face à toutes les situations de la vie et il me revenait de lui préparer un bon avenir.
_ Il dort. Je chuchotais pour ne pas le réveiller. Regarde le, il sourit. Qui sait a quoi il pense à ce moment.
_ Laisse le dormir, va prendre ta douche et rejoins moi, j'ai une surprise pour toi.
_ Une surprise ? Qu'est-ce que ça peut bien être? Je me posai la question tout en la fixant d'une manière bizarre. Nous avons passé presque toute le journée ensemble, on s'est tout dit et c'est ce soir qu'elle a décidé de me montrer sa surprise, c'était suspect j'avais le cœur qui commençait par battre.
_ Arrête de poser des questions, fait plutôt ce que je te dis. Elle sourit.
_ Tu sais bien que je n'aime pas les surprises, au moins dit moi ce que s'est. Juste une introduction.
_ Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise. Ou tu veux que j'annule la surprise? Annuler la surprise serait peut-être bien. Mais je ne saurai sûrement jamais ce que cette fameuse surprise contenait. Alors autant la découvrir.
_ Non même pas. Je courus aussitôt pour rejoindre la douche. Les questions allaient et revenaient dans ma tête. J'avais peur, la douche ne dura pas plus de cinq minutes j'étais déjà prêt. Je la rejoignis dans la chambre et je restais un instant immobile devant ce que je voyais.

Decouvrez la surprise dans la partie suivante  😁
Merci et laissez moi vos remarques svp

MA PATRONNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant