Eve se réveilla le lendemain, collé contre Kim. Il ne pût pas se retourner à cause de la douleur provenant de son dos, puis de toute façon, Kim était déjà réveillé et lui caressait les cheveux. Il leva doucement la tête vers lui et souria en le regardant.
_«Coucou Eve...
_Coucou...
_Tu vas mieux ?
_Non... J'ai toujours aussi mal...
_Mh... Désolé encore...»
Kim se détestait visiblement de ne pas être resté avec lui, il se redressa ensuite et le regarda.
_«Tu as faim ?
_J'ai une faim de loup !
_Alors attends ici.»
Kim souria et sortit du lit. Il alla dans la cuisine et prépara un plateau bien garni, avant de le prendre et d'aller l'apporter à Eve qui avait pu se redresser et se mettre assis dans une position confortable. Il posa le plateau sur ses jambes et embrassa son bien aimé.
_«Bon appétit...
_Merci...»
Kim l'embrassa de nouveau et s'asseya sur le bord du lit, pendant qu'Eve commençait à manger le contenu du plateau.
Après plusieurs minutes, le plateau était déjà vide, et Eve tapota doucement sur son ventre, content de s'être rempli.
_«C'était délicieux !»
Kim ricana et le regarda, avant de venir lui ébouriffer les cheveux.
Après deux jours, Eve était de nouveau sur pied, il portait toujours quelques traces de coups, mais il allait physiquement mieux grâce aux petits soins de Kim qu'il lui apportait.
Vers 16h, Eve et Kim était assis dans le canapé à regarder la télé, des dessins animés plus précisément puisque c'était Eve qui avait demandé. Après quelques minutes, le brun hésita et leva légèrement les yeux vers Kim, avant de grimper doucement à califourchon sur ses jambes. Le mécheux souria en le voyant faire et passa ses bras autour de son bien aimé.
Ils commencèrent alors à se câliner durant plusieurs minutes, avant de se faire interrompre par la sonnerie du téléphone de Kim. Ce dernier se pencha doucement sur le côté, embarquant Eve avec lui pour sortir son téléphone de sa poche. Il se remit ensuite droit et décrocha.
_«Oui ? Oh... Oui, d'accord... J'arrive...»
Kim avait l'air d'avoir eu le moral à zéro juste après l'appel. Il raccrocha et soupira, puis il leva les yeux vers Eve.
_«Eve... Je dois aller quelque part, je reviendrais ce soir...
_Oh d'accord...
_Je reviens vite...»
Il embrassa rapidement Eve et se leva ensuite pour aller mettre sa veste et ses chaussures. Il sortit ensuite et Eve se retrouva tout seul. Il regarda la télévision durant plusieurs minutes, avant de finir par somnoler sur le canapé.
Vers 23h, Kim rentra finalement, étant visiblement assez bourré. Il claqua la porte et commença directement à gueuler.
_«EVE ! EVE ! TU M'AS PAS ATTENDU !»
Eve, qui dormait comme un bébé sur le canapé, sursauta en entendant la porte claquer et se redressa doucement pour se frotter les yeux.
_«Mh.. ?
VOUS LISEZ
Give me another chance... [EN PAUSE]
أدب الهواة/!\ ATTENTION, YAOI. /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. Dans un lycée où Eve fait la rencontre de Kim, tout va se chambouler. Il va tomber amoureux... Mais est-ce que ce sera le même amour que tout le monde connait...