( PDV\Wendy) :
Je viens d'arriver devant le collège et je vois Carmen dans la cours. Je cours jusqu'à elle et je lui saute dessus en hurlant :
- COUCOU !
Elle sursaute puis se tourne vers-moi pour me pousser vers l'arrière.
- Je vais te tuer !
- Tu me dis ça à chaque fois et pourtant je suis toujours en vie alors que sa fait trois ans que je suis censé être morte.
- Euuuuhhh...
- Attend...Si ça se trouve tu m'a tué et j'ai ressuscité ! Je suis une morte vivante ! Ouuuaaaiiis !!
- Je crois pas non.
- Oooohhh....nnnuuullleeuuhhh....
- Hey Wendy.
- Oui ?
- Tu as de la bouffe ?
- HEIN ?! Tu as déjà faim ?!
- Ben ouais. Et pourtant j'ai mangé ce matin.
- Je peut rien faire pour toi désolé. Tu n'as qu'a demander à Bibi si il à un truc fantomatique à te donner.
( Bibi est un faux ami fantôme qu'on imagine comme étant un vrai fantôme à nos cotés (chercher pas à comprendre c'est un délire) )
- Merci mais non merci.
- Comme tu veux.
Une animatrice viens vers nous et nous demande d'aller nous ranger. On commence par cours d'histoire-géographie et la prof est absente du coup Carmen et moi décidons d'aller au CDI pour continuer la décoration d'une salle. En fait, le documentaliste ( celui qui s'occupe du CDI ) dit qu'il y a un monstre du CDI et je me suis dit que ça pouvait être le Slenderman et quand à Carmen, elle est à fond avec moi. Du coup, on à décider de faire des dessins ressemblant à ceux du Slenderman pour les accrocher dans une petite salle de rangement dans laquelle ce déroulera un escape game sur le thème du monstre du CDI ( le Slenderman ).
- T'as finit de dessiner ton truc ? Me demande Carmen.
- Oui presque. Ta daaa ! C'est la marque du Slenderman !
- Stylé ! Tu peux la mettre sur la porte !
- Oui !
Je la colle sur la porte et je retourne à coté de Carmen.
- Tu peux emmener ton papier découpé à la poubelle.
- Je vais juste plier la partie non-découpée avant.
Je plis la feuille et je m'aperçois que le résultat final ressemble fortement à un petit calamars. Je dessine des yeux et les ronds des tentacules et je le tend vers Carmen.
- Voici Calamy ! L'amie de CDI !
- Ouah ! Elle est trop mignonne !
- Tu veux que ce soit une fille ?
- Ouais ! On va l'accrocher sur la bibliothèque et on va faire une petite affiche en papier avec "Calamy l'amie du CDI " écrit dessus.
- Bonne idée !
Nous faisons la petite affiche puis nous la collons avec Calamy.
- Voila ! Déclare Carmen.
- On va le montrer à Monsieur CDI ?
- Ouais !
On cours jusqu'aux ordinateurs afin de l'appeler.
- Monsieur ? Demande Carmen.
VOUS LISEZ
Un peu de folie dans notre vie. ( Creepypasta )
FanficJe m'appelle Wendy et je suis une fille toute à fait normale. Enfin, de mon point de vue. La plupart de mes camarades disent que ma meilleur amie Carmen et moi sommes des folles mais on s'en fiche totalement. Bref ! Assez de blabla. Bonne lecture ^...