Chapitre 3

83 4 0
                                    

Je fus interrompu par le bruit de la sonnette et allas ouvrir la porte. Je hoquète de surprise sur l’identité du visiteur. Je reconnais de suite Joy, la mère de Calum, et sa sœur, Mali Koa. Elle me sourit et me tends un plat.

« - Bonjour Jade, comment vas-tu ? Contente d’être de retour parmi nous ?

-          Bonjour madame Hood, je vais bien et vous ? Très contente d’être revenu.

-          Bien aussi, on est ravie de te revoir et appelle moi Joy tu veux bien ? »

J’acquiesce et m’écarte du passage afin de les laissées entrer, elles me sourient et entrent. Je les laisse discutées avec mes parents et pars vers la cuisine afin d’y déposer le plat apporté par Joy et de finir mon sandwiche.

J’entends la voix de ma mère m’appeler.

« - Jade ? Qu’est ce que tu fais ?

-          Je pose le plat dans la cuisine, je vous rejoins dans deux minutes. »

J’engloutis littéralement mon en-cas et retourne au salon. A mon arrivé dans le salon, tous le monde discute et ma mère me fais signe de m’approcher.  Joy continu de parler, nous parlons des 3 dernières années que nous avons passé en France et de diverses choses. Ma mère prend la parole.

«  - Et comment vas Calum ? J’ai cru comprendre qu’il faisait parti d’un groupe qui commençait à être connus, ça doit être difficile de le savoir à l’autre bout du monde, nan ? 

-          Il va bien, malgré ses occupations j’ai toujours de ses nouvelles. J’aimerai qu’il soit plus souvent avec nous à la maison mais de savoir qu’il fait ce qu’il aime me réconforte. D’ailleurs si je ne me trompe pas, il devrait rentrer après demain. 

-          C’est une bonne nouvelle de savoir qu’il revient.

-          Je suis tout à fait d’accord avec toi Nathalie. Nous lui avons parlé de ton retour Jade, il a dit qu’il était content de pouvoir te revoir. »

Il ne m’avait donc pas oubliée ? «  Content de pouvoir te revoir » comme si je lui avais manqué ? Pff, je me fais certainement des films. Je chasse vite ces pensées de mon esprit et me rends compte que Joy et ma mère me regardent étrangement fasse à mon absence de réponse.

« - Ca me fais plaisir aussi. »

Ma mère se tourne vers Joy.

« - Vous resterez bien pour diner toi et Mali ?

-          Eh bien pourquoi pas, nous avons beaucoup de choses à nous raconter depuis le temps. »

Le diner ce passa dans la joie et la bonne humeur. Une fois que Joy et Mali Koa furent parties, j’aida mes parents à débarrasser, leurs souhaita bonne nuit et alla rapidement me coucher. 

Lorsque j’ouvre les yeux, je lis 11h48 à mon réveil. Qu’est ce que j’ai bien dormis ! Je sors de mon lit, et pars fumer ma cigarette du matin. J’enfile ensuite un short et un top bleu marine et me dirige vers la salle de bain. Je me maquille comme d’habitude et laisse mes cheveux détachés, pour une fois qu’ils ont une forme correct ce serait stupide de les attacher.

Je descends à la cuisine prendre mon petit déjeuné quand ma mère m’interpelle.

« - La mère de Calum a oubliée de remmener son plat hier soir, tu pourras le lui rapporter ? »

J’acquiesce d’un signe de tête et continu de manger mes céréales, j’en profite pour aller faire un tour sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram. Je vois qu’Alice m’a laissée un message sur mon mur Facebook : « Je suis heureuse de te savoir de retour à Sydney, pressée de te revoir ! J <3 », je me contente de lui répondre «  Moi aussi ! J <3 ». L’horloge affiche 13h32, déjà ? Je suis au ralenti aujourd’hui.  Je mets mon bol dans levier, saisis le plat et préviens ma mère que je m’en vais le rapporter.

Il me suffit de faire quelques pas avant de me retrouver devant la maison des Hood étant donné que se sont mes voisins. Je m’avance et appuie sur le bouton de la sonnette.  Quelques secondes plus tard la porte s’ouvre. Il me faut quelques secondes pour réaliser que c’est Calum qui se tien devant moi.

----------

Voilà le chapitre 3, j'éspère qu'il vous à plus. :)

Je vais essayer de poster le chapitre 4 le plus rapidemment possible. :)

LIB 

If I Stay ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant