Sindar et Naye volaient en direction de l'académie alors que Syna se reposait sur le dos de son dragon. Elle venait de prendre Naye au plan des Dieux mais c'était pour la dragonne. Le grognement de cette dernière attira l'attention de la jeune qui constata qu'ils arrivaient à destination. Plusieurs volatiles les rejoignirent et Syna vit Bran en aigle voler près d'elle. Le groupe se posa sur l'herbe et Syna descendit de Sindar alors que les oiseaux se transformèrent en humain. La cavalière enlaça Bran qui lui rendit son étreinte.
-Je pensais que Naye devait rester avec les Dieux. Remarqua-t-il.
Syna se tourna vers la dragonne qui lui donna un coup de tête amicale.
-Je peux enfreindre des lois, moi aussi. Et puis, c'était un caprice de mon vieil ami. Dit-elle en regardant Sindar.
Les deux cavaliers allèrent dans l'académie. Sindar remarqua que les dragons suivaient Syna du regard avec un air protecteur. Il interrogea Naye du regard qui ne comprenait pas non plus ce comportement. Syna trouva tout le monde, y compris des nouvelles têtes dont elle supposait être des cavaliers plus âgés. Il y avait les parents des jumeaux qui étaient avec leurs enfants. Syna reporta son attention sur Cameron et le salua comme un roi. Elle enleva l'épée de son fourreau pour le présenter.
-En ayant cette épée, je suis devenue le héraut d'Émeraude. La nouvelle ère de votre couronnement pourra commencer quand vous serez prêt.
-Merci Syna, garde cette épée. Elle te sera plus utile qu'à moi. Tu peux aller te reposer. La congédia-t-il.
Syna sortit de la pièce et remarqua qu'elle pleurait. Elle s'essuya les épaules en se posant contre un mur.
-Syna ?
La dénommée se tourna vers Calion qui lui remit une mèche derrière son oreille. Il l'emmena dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer. Il la posa sur son lit et vint à côté d'elle pour poser la tête de la brune sur son torse.
-C'est la deuxième que je viens dans ta chambre. Ça va devenir une habitude. Dit-elle.
-Je l'espère que ça deviendra une habitude. Rétorqua le blond. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Ma mère est morte à cause de moi. Elle est morte d'une dépression car elle s'inquiétait pour moi.
-Ce n'est pas de ta faute, tu étais ignorante sur ce qui se passait. Allons, reposes-toi.
Syna l'enlaça et ferma les yeux pour sentir son odeur avant de sombrer dans le sommeil.
Syna se réveilla dans un appartement qui lui était inconnu. Le sien était beaucoup plus petit.
-Bonjour.
Elle se tourna vers Émeraude. La Déesse d'émeraude lui ressemblait physiquement. Brune aux yeux vert. Elle s'asseye sur un canapé et l'invita à en faire de même. Syna se posa à côté d'elle et se demandant pour elle était ici.
-Tu es mon héraut. Et il est tant de te dévoiler le véritable pouvoir d'absorption. Comme tu le sais, tu absorbes le pouvoir de la personne que tu touches ou alors en prenant la magie en plein vol. Mais tu peux aussi l'utiliser avec ça. Dit-elle en montrant la tête de la cavalière.
Syna regarda Émeraude faire apparaître une boule de feu, une sphère de vent, une bulle d'eau et un bloc de terre.
-Tu peux utiliser les souvenirs pour faire de la magie. Le blond à qui tu tiens tant, tu l'as déjà vu utiliser sa magie. Utilise ce souvenir pour pratiquer sa magie. Et tu peux faire la même chose avec les autres personnes utilisant leur magie. Ou si tu as déjà vu la magie opéré d'elle-même, tu le peux. Tes souvenirs sont importants pour pratiquer la magie d'absorption. Et pour ce qui est de l'épée, elle est l'extension de ta magie. Tu devrais t'entraîner, fée vampirique.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...