2- A l'entrainement

4 1 0
                                    

Je me relevai de la table d'opération magique sur la quelle j'étais allongé. Arwenelle m'aida à marcher jusqu'au balcon et ce que je vis me stupéfia. Pour la première fois dans ma vie, je contemplais un village où différentes races du monde ce côtoyait : on retrouvais ainsi des séraphins, des elfes de tout types, des humains ainsi que des naïades. Je vis aussi étrangement des palissades avec des gardes qui faisaient de rondes avec leurs armes à la main. Les gardes semblaient soucieux, inquiets et se retournaient au moindre son suspect. Je senti la main D'Arwenelle se glisser dans la mienne et ses doigts s'entrelacer aux miens.

- Que c'est- il passé pendant mon absence?

- Les dieux sont descendus sur terre et Naïra, la déesse des ténèbres, règne aujourd'hui sur ces terres. Nous sommes dans l'un des derniers camp encore libre mais la reine ne tardera pas à nous trouver. Tu vas devoir t'entraîner et vite.

Elle le tira alors pas le bras pour le faire descendre.

-Choisi ton arme.

Je regardai le mur qu'elle me désignait. Il y avait là toutes sortes d'armes: katanas , lances, sabres droits et courbes, fauchons, cimeterres , rapières ainsi que d'autres armes que je ne connaissais pas.  Après un cours moment d'hésitation, je choisis deux cimeterres jumeaux, attacha les fourreaux à ma taille et les dégaina.
Je fit quelques moulinets avec et déclara :

- Je suis prête!

A peine avais-je finis ma phrase qu'elle se rua vers moi, enchaînant les attaques avec son katana. Je pris la position la plus défensive possible, enchaînant parade sur parade, mais elle tapait trop fort et trop vite et je fus rapidement acculée au mur où elle  me désarma puis me mît à terre.

- Debout, l'entraînement viens de commencer. On va passer à la course. Prend ces lances, tu vas les distribuer aux gardes sur le chemin de ronde.

Je pris alors les lances et me mis à courir, meurtrie.
La vision de deux filles courant l'une à côté de l'autre arracha quelques sourires aux gardes. Une fois cette course terminée, je me jeta sur ma couche et plongea dans le sommeil.

Elle me poursuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant