Il me suffit de faire quelques pas avant de me retrouver devant la maison des Hood étant donné que se sont mes voisins. Je m'avance et appuie sur le bouton de la sonnette. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre. Il me faut quelques secondes pour réaliser que c'est Calum qui se tien devant moi. Ça mère n'avait pas dis qu'il était sensé rentrer demain ? Il me fixe de ses yeux marron et je ne sais pas s'il est étonné de me voir là ou s'il ne me reconnaît pas mais je dois avoir l'air maline plantée devant lui avec un plat à la main. Je prends mon courage à deux mains et rompt le silence.
« - Salut Calum »
Il me fixe quelques secondes et un sourire ce dessine sur son visage.
« - Jade ! Ca va ? Ca faisait longtemps !
- Bien et toi ?
- Ca va, qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venue rapporter le plat que ta mère a oubliée chez nous hier soir. »
Une voix masculine s'élève derrière lui.
« - C'est qui Cal ?
- Une amie. »
En moins de deux secondes, un garçon aux cheveux verts et à l'air désinvolte était à côté de Calum.
« - Salut ! Moi c'est Michael ravi de te rencontré. Calum t'aurait pu préciser qu'elle était jolie. »
Mes joues doivent actuellement être rouge vif, il faut vraiment que j'arrête de rougir dès qu'on me fait un compliment. Je lui souris timidement et lui réponds.
« - Jade, ravie de te rencontrer aussi.
- Calum nous à parler un peu de toi, tu reviens de France c'est ça ?
- Tout à fais.
- Cool on va pouvoir faire connaissance comme ça ! Bon Calum tu vas pas la laisser sur le pas de la porte fais la entrer. »
J'entre suivis de Calum et Michael. Ça fais bizarre de revenir ici après autant de temps mais ça me rappel de bon souvenir.
« - Tien donne je vais te débarrasser de ça. »
Je tends le plat à Calum, il le prends et disparait. Il revient après quelques minutes.
« - Vien je vais te présenter aux autres membres du groupe. »
Je le suis sans rien dire, et me retrouve devant Michael et deux autres garçons qui ne me sont pas étrangers mais dont je n'arrive pas à me rappeler les prénoms. Je devrais surement être impressionnée ou surexcitée à l'idée de rencontrer les autres membres du groupe mais je ne le suis pas, à vrai dire je suis plus inquiète à l'idée qu'ils ne m'aiment pas. Il y a blond avec un piercing à la lèvre qui ne semble même pas avoir remarqué ma présence et l'autre aux cheveux bouclés et aux yeux noisette me fixe en souriant.
« - Salut moi c'est Ashton et lui c'est Luke. »
Luke relève la tête et me fixe à son tour. Il a de très beaux yeux bleus. Je m'apprête à lui répondre mais Calum me devance.
« - Je vous présente Jade, c'est l'amie dont je vous ai parlé ya pas longtemps, elle est revenu de France récemment.
- T'es française ? »
C'est Luke qui vient de parler. Cette fois ci c'est Michael qui répond à ma place.
« - Bah bien sûr qu'elle est française vu son accent ! Et... »
Je le coupe agacée.
« - Je peux en placée une ? Il n'a pas pu entendre mon accent étant donné que vous passer votre temps à répondre à ma place. Alors oui je suis française mais aussi australienne et pour ta gouverne Michael mon accent n'ai pas si horrible que ça. »
Michael me regarde étonné tandis qu'Ashton, Luke et Calum rigolent, il ne devait pas s'attendre à ce que j'ai du répondant. Il ne manque pas de le faire remarquer d'ailleurs.
« - Mais c'est quelle mordrait presque ! Tu nous avais pas dis qu'elle avait du répondant Cal !
- Ca aurait été moins drôle si je te l'avais dis. »
Dit-il à moitié mort de rire.
Je finis par aller m'asseoir à côté d'Ashton et nous discutons pendant environ 20 minutes, ils me racontent des anecdotes sur chacun d'entre eux, j'apprends d'ailleurs que Calum n'a pas perdu son côté nudiste et à vrai dire ça ne m'étonne pas. En plein milieu de la conversation je suis prise d'une envie de fumer.
« - Calum ?
- Oui ?
- Ya un endroit où je peux fumer ? »
Il semble étonné par ma demande mais fini par me répondre.
« - Oui, sur la terrasse.
- Merci et t'aurais un cendrier pour les cendres et le mégot ?
- Vien je vais te donner ça. »
Il me donne un petit récipient et je m'éclipse sur la terrasse, alors que j'allume ma cigarette un bruit me fais sursauté, un rire éclate derrière moi. Ce n'est rien d'autre que Michael qui semble très fier de lui.
« - Tu m'en passe une ? »
Je suis étonné mais bon il est grand, il sait ce qu'il fait.
« - Tu sais rouler ?
- Pas du tout. »
Je lève les yeux au ciel et lui passe la mienne avec le briquet, je vais m'en rouler une autre. J'allume la mienne, et inhale la fumée.
Une fois finies, nous éteignons nos cigarettes et allons rejoindre les autres qui sont toujours dans le salon. Je sens un regard me fixer et croise celui de Luke avec une expression indescriptible sur le visage, il finit par me sourire révélant ses fossettes, je lui rends timidement et m'assois. Je regarde l'heure, 18h30. Merde Alice ! Je l'avais complètement oubliée !
Je me lève rapidement du canapé.
« - Je dois y aller les gars, je dois rejoindre une amie et je suis déjà en retard. »
Ils se lèvent du canapé et me prenne tour à tour dans leurs bras, je les salut une dernière fois tandis que j'entends Michael crier.
« - Je t'envoie un message pour te dire ce qu'on fait demain. »
Je ris.
« - T'as même pas mon numéro !
- Calum nous le passera ! »
Je sors de la maison avec Calum qui me raccompagne devant sa porte.
----------
Voici le chapitre 4, je posterai le chapitre 5 dès que possible. ;)
LIB
VOUS LISEZ
If I Stay ?
FanficAujourd'hui je retourne enfin en Australie, après quelques années passés à Paris je vais enfin retrouver Sydney. Mais pour tout vous dire je ne pensais pas que mon retour changerait autant ma vie. Jade Anderson