*le lendemain*
Thomas attendait patiemment Jordan pour pouvoir partir avec lui à l'école.
Il voulait bien invité Rachel pour qu'elle fasse le chemin avec eux mais il savait que sa n'allait pas plaire à Jordan.
D'une parcequ'il ne voulait pas avoir de problème avec Damien et de deux parceque c'était leur truc.
Juste à lui et à Thomas.
Ducoup Thomas n'invita pas Rachel pour ne pas faire de peine à Jordan.
Pour passer le temps, il avait mis ses écouteurs et écoutait de la musique.
Il écoutait de tout mais chaque matins il préférait écouter de la musique plus basse et calme.Les musiques s'enchaînaient et de plus en plus Thomas fesait le vide dans sa tête.
Il s'amusait à imaginer des clips selon les musiques qu'il écoutait.
Et cela, le mettait facilement dans sa bulle.Il sursauta en sentant deux mains sur ses épaules.
Il se retourna brusquement et vis Jordan lui sourir.Thomas lui rendit son sourir et les deux garçons se mirent en route pour faire leurs chemin habituel.
Pendant le chemin, ils discutèrent de tout et de rien comme à leurs habitude.
Quand il arrivèrent devant l'établissement scolaire, ils virent Rachel au loins entrain d'attendre à côté de la grille de l'école.
Elle écoutait de la musique et dès qu'elle vit les deux garçons arrivé vers elle, elle les rejoigna.
(Trop de répétition désolé)Thomas jeta vite un coup d'œil pour voir la réaction de Jordan.
À sa plus grande surprise, il était neutre en fait il était même plutôt content quand Thomas vit son sourir.La jeune fille arriva devant eux avec un grand sourire sur son visage.
Elle les salua de la main et enleva ses écouteurs pour entamé une discussion avec les deux garçons.- alors, vous allez bien vous deux. Dit elle toujours avec son sourire.
Les deux garçons répondirent positivement à sa questions.
Les trois amis continuèrent leurs discussions tout en marchant vers la grande cours.
Il n'était que '' 7h30 '' et leurs cours ne commençais qu'à '' 8h10 '', ils avaient donc beaucoup de temps devant eux.
L'école n'était pas très remplis vu l'heure.
Les élèves préfèrent venir à la dernière minutes pour profiter un maximum de leurs sommeil.
La plupart des élèves qui étaient présent le matin, était des élèves habitants loins de l'école où alors plutôt motivé à venir tôt.
Thomas regardait autour de lui en tout en répondant au questions posé par Rachel.
Il regardait les élèves présent pour voir si il y en avait de sa classe.
Son regard resta figé vers quelqu'un en particulier.
C'était un garçon assis sur les escaliers qui mène vers la grande porte en bois de l'école.
( jsais pas si vous avais compris mais en gros le mec est posé juste devant la porte qui mène à l'école et qui est dans la cours voilà)Thomas fixait son visage et constata que le garçon qu'il regardait depuis tout à l'heure était Damien.
Il détourna le regard et fit mine de parler avec ses amis.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...