(Pepper Potts x Tony Stark)
La future mariée se regarde dans le miroir alors qu'elle finit de se coiffer. Elle lisse le devant de sa robe blanche, pose de discrètes boucles à ses oreilles et agrémente son cou d'un joli collier. Le même que Tony lui avait offert il y a tant d'années. Elle attrape son bouquet puis sort à l'extérieur rejoindre son futur époux.
L'homme se tient debout sur le ponton du lac. Il observe l'eau en silence et repense à tout ce qu'ils ont .
Une année s'est écoulée depuis le claquement de doigts. Tony y pense souvent. Ils ont échoués.
Après la guerre sur Titan et leur défaite, il avait décidé de trouver un coin tranquille pour mener à bien sa vie de famille avec Pepper et ses futurs enfants.
Avec l'aide d'un agent immobilier, la meilleure qui soit, il avait trouvé cette maison gigantesque, agréablement située sous les énormes chênes et tout près d'un merveilleux lac où se reflétaient les rayons dorés du soleil levant.
De sa vie, il n'avait jamais vu plus bel endroit.
Ceci dit, le souvenir à jamais brûlant du gamin disparaissant dans ses bras le hantait chaque jour et chaque nuit.
Mais haut les cœurs aujourd'hui est un jour de joie, c'est aujourd'hui qu'il se mari.
Rhodey est présent et c'est malheureusement le seul. Personne n'est là.
Ils n'auront que le ciel, les arbres, et le lac comme témoins. Peu importe combien d'invités auraient été présents si tout avait été différent. Un seul invité manque plus que les autres à Tony.
Le pasteur arrive enfin, alors qu'il vient féliciter le futur époux et qu'il prend place attendant Mademoiselle Potts.
Le chant des oiseaux, si peu nombreux, accueille la très jolie mariée qui approche.
Rhodey sourit bêtement, elle est incroyablement jolie. Tony sera enfin heureux. Un bonheur qu'il aura amplement mérité.
L'homme de foi, récite sa prière et bénit cette union. Il explique les liens sacrés du mariage avant d'unir les deux amoureux.
-"Monsieur Stark ?" Commence le pasteur. "Voulez-vous prendre pour épouse ..." Bien entendu, tous deux acceptent avant d'échanger leurs alliances.
Il les félicite et les encourage pour leur vie future.
Aucun doute que Tony sera heureux avec une femme comme Pepper à ses côtés il vivra dans la joie et le bonheur pour l'éternité.
-"Tu es vraiment la femme la plus belle du monde." Lui dit-il alors qu'il la serre dans ses bras. "J'ai une chance folle."
Le pasteur les félicite encore une fois avant de partir, James vient les embrasser et leur offrir le cadeau qu'il a acheter pour cette occasion spéciale.
-"Un ours en peluche, tu es sérieux ?" Demande le milliardaire avec un froncement de sourcils.
-"C'est pour tes longues nuits d'hiver." Répond son ami avec un sourire mystérieux.
-"J'ai vraiment bien fait de t'inviter." Lui répond Tony avec sarcasme. "C'est vraiment tout ce dont j'ai besoin."
Le militaire finit par partir laissant ainsi les deux nouveaux mariés tranquilles.
VOUS LISEZ
Marvel's History
FanfictionCe book vous présentera plusieurs OS écrit par mon amie @hinatadesbois et moi même @JimmyLuchez Deux nouveau OS tout les Mercredis ! Nous vous souhaitons à tous une bonne et agréable lecture ! Début le : Mercredi 25 Décembre 2019. Fin le: Mercredi...