Chapter 15

46 3 1
                                    

Help! I need somebody! Help!

"Tu m'écrases!"

-Je sais. Dit-il en m'écrasant un peu plus et en me chatouillant.

"T'étais censé me faire un câlin. Il me serre un peu plus contre lui et me bascule sur lui. "Là je préfère tu vois."

-Je te laisse être au dessus juste parce que suis gentil, t'y habitue pas. J'en m'étouffe presque.

"Qu'est-ce que tu-"

-C'est qui Laurence Sportis.

Aie, coup dur pour mon morale, ça risque d'être gênant si je lui réponds franchement. Mais en même temps il a une photo, avait une photo de son ex dans sa chambre alors.

"On va dire que c'est mon ex? Non c'était mon pote mais d'une relation...assez bizarre et difficile à comprendre alors on disait qu'on était pote sauf que tout le monde ne le savaient pas."

-Donc tout tes fans qui m'ont littéralement assaillient de question sur ce fameux Laurence, m'ont envoyé de photos de toi et lui.

"On m'a fait la même pour ta fameuse Eva je sais pas quoi, elle avait l'air d'une Mandi à l'anglaise."

-Quoi? Tu veux dire l'ennemie de Sam Clover et Alex? Non elle était, je sais elle était sympa un minimum.

"Pourquoi tu l'as quitté alors?"

-Je-

"Non non, fait pas le "je l'ai pas quitté gnagnagna", vu la manière dont tu l'as décrit c'est déjà trop cramé."

-Elle se vantait trop d'être avec moi, j'avais l'impression d'être une nouvelle paires de sneakers.

"Bah c'est cool les sneakers."

-Je me demande où est ton intelligence parfois.

"Et moi dont, bon on descend maintenant?"

-Je te suis.

Je passe devant lui et descend voir mes parents et tout les autres d'ailleurs j'avais oublié leur existence. Ma mère discutait avec celle de Ahmed, Victoria et celle de Monty. D'ailleurs en parlant de lui, il est magnifiquement beau en vrai ( il est trop mignon bref ) et Ahmed est vraiment un gars en or, il doit avoir 3 ans de plus que moi mais j'ai l'impression de parler avec mon jumeau. Fin n'avait pas pu venir malheureusement mais il m'a invité à dîner avec sa famille et donc avec les Beckham prochainement.

"Eh bg tu fais quoi?" Monty se tourne vers moi en souriant, je venais de m'assoir à coté de lui sur le fauteuil du salon

-Je traine sur insta en attendant que ma mère finisse de m'afficher. Tu sais que Cruz va me tuer si il apprend que tu m'appelle bg?

"T'es mignon je vais pas dire que t'es moche, dommage que tu ne sois pas mon style."

-Dommage que Cruz te kiff, je pensais sérieusement que Ahmed allait te demander en mariage mais Cruz le tuerait et en plus tu fais déjà parti de la famille Beckham alors.

"La famille Corto à l'air génial aussi." je lui fais un clin d'oeil

-Ca sera pour une autre vie malheureusement.

"Ou alors tu deviens mon amant?"

-T'es parti loin dans le délire là.

Nous rions puis le temps passe et l'heure des au revoir arrive - on se voit demain mais bon -

Je salue la famille Beckham en dernier alors que toutes les autres étaient déjà parties et fait un câlin à Hana ( FOREVER HANA JAMAIS TU NE PARTIRAS DE CETTE FICTION NOM D'UNE FLUTE ) puis à Brooklyn ( y'en a marre c'était parfait putain parfait MOM AND DAD )

-Au plaisir de te revoir et on se revoit au diner, au revoir David! dit le père Beckham avant que je ne rejoigne mes parents qui discutaient avec Cruz et Romeo à l'extérieur.

Mon téléphone vibre, je reconnais la sonnerie ma meilleure pote que je considère juste comme une pote parce que sérieux qui dit meilleure amie mdr bref, Kaméa, oui elle est hawaïenne, oui je l'ai appelé Kaméa méa sur mon tel, m'appelle.

"DBZ tu dates!"

-Toujours la même blague à ce que je vois en 7 ans t'as toujours pas changé

"Pour rien au monde je changerai!"

-Et toujours la même réponse à chaque fois, bon tu fais quoi dehors en pleine nuit?

"Rien de spécial je-

-Hey natsuba tu vas bien? demande mon père en ce mettant dans la cadre pour que mon amie le voix

- Je m'appelle toujours Kaméa à ce que je sache.

-Mais à... c'était pas drôle je retourne là-bas au revoir!

-Comment tu peux vivre et avancer dans la vie avec ca?

" Franchement je sais pas, bon tu m'excuses je vais parler à Cruz je te laisse avec Romeo!"

-Attends Romeo qui?

Je passe le téléphone à Romi puis cours faire un câlin à Cruz

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant