13

2.5K 149 38
                                    

Avant tout je tiens a vous remercier de lire l'histoire. Déjà 6.4k de vue j'espère en faire d'autant plus donc n'hésitez pas a partager svp. Vos votes (même si certains font les radin mdrrrrr) et commentaires me booste a écrire Merci pour tout les chouchou et les choupettes.

_________________________

_________________________

POINT DE VUE DE KHALIS.

Salut les filles ça raconte quoi ? Donc vous avez voté pour que le tome II tourne sur moi. J'espère que vous êtes prête parce que je vais vous raconter des vrais bails attachés vous bien ça va bien peter. L'histoire de la daronne c'était rien à côté de moi préparez vous à:  sexe, drogue, prostitution, illicite, la bringue, du sang, des bagarres, des voyages, du porno, champagne, etc... Biensur j'abuse Starfoullah que Dieu me pardonne!

Bref j'étais dans ma voiture là seule chose dont j'ai encore la clef ahahah.
J'ai préféré partir de chez moi, je sais pas quand je rentrerai mais c'est pas pour les prochain jours en tout cas. J'ai trop le mort contre tout le monde surtout moi. Regardez comment j'ai mal parlé à ma mère. Oui ma mère! Comment je pourrais l'appeler d'autre? Elle m'a tout donné sans compter, elle m'a éduqué, ma protégée plus d'une fois, elle n'a jamais fais de différence entre moi et mes petits frères. Si je l'aurais pas eu dans ma vie je serais ce qu'on appel un enfant batard j'aurais que mon père c'est tout regardez comment ma génitrice elle m'a abandonnée s'il vous plaît cette pute WAllah heureusement Dieu a mis ma mère (Kady) dans ma vie. Je regrette tellement mes mots, mes actes aussi! En vrai j'ai des parents cool ils m'ont jamais bloqué en rien j'ai juste a les prévenir et c'est bon mais je sais pas pourquoi j'ai pris la confiance comme ça avec eux. J'ai fais des trucs de con je partais comme un fugitif et c'est après que je dis ou je suis. En mode je suis un bloqué de la vie🤦🏽‍♂. Mais bon maintenant c'est fait il me reste juste à assumer. Je roulais en direction de chez Faël c'est le seul de la bande qui a son appartement.

***

Je suis arrivé chez lui il était surpris de me voir.

Fael:Qu est ce que t'as gros ? Tu saignes! Oh la D attend je mets mon jogging on va aller enculer la personne qui t'a fais ça.

🤣🤣🤣 vous avez vu comment il c'est chauffé tout seul ? Lui il est trop comme ça. Il aime trop la bagarre.

Moi: C'est rien frère je vais crècher chez toi quelque temps si ça te dérange pas.

Fael: Au calme c'est la mif. Mais explique moi y'a quoi ?

Moi: Je me suis embrouillé avec mes darons.

Je lui explique en chap chap ce qui c'est passé. Fael il a un an de plus que moi dans le groupe c'est lui notre daron donc je vous raconte même pas comment il m'a fait la morale. Mais frère je savais déjà que j'ai déconné.

Faël: Eh vas-y va dans la salle de bain te laver tout ça. Ta pris des sappes avec toi ?

Moi: J'ai rien pris.

Fael: Tsss vas-y je vais faire un tour tu sais où je mets mes sappes.

Moi: Ouais bien vue frérot.

Faël : C'est la miff.

Je suis allé me laver. Faut savoir que Faël c'est grave un brave il a que sa mère comme parent mais elle habite à Dijon avec ses frères et sa petite sur, ses parents sont divorcés depuis son père ne l'ai calcul plus. Après il a pas trop à se plaindre en soit c'est une famille de riche un peu sa daronne est psy et son grand père a une entreprise d'import export qu'il va lui léguer [son grand père a eu que des filles et il s'entend bien avec Fael c'est son chouchou et puis il fait des études dans le commerce] donc t'a capté il est dans le benef. Son grand père connaît ma famille du côté de mon père je sais pas comment sa se fait mais depuis ils nous a créé un lien de famille. Il a 20 ans,  il a redoublé, il est grand de taille il a un dégradé court, des yeux tirée comme un asiat alors que c'est un tunisien italien.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant