Tu es ma meilleur amie...

277 17 2
                                    

{ Steve Rogers X Natasha Romanoff }

Trois ans... trois longues années qu'elle était enfermée ici. Dans cette chambre aux murs tout en blanc. Depuis sont retour du " Jardin " Natasha avais complètement perdue les pédales. Lorsque Thanos lui à dit qu'il avais détruit les pierres Black Widow est partie dans une dépression totale... Deux semaines c'était écoulé lors du retour du Jardin. Bruce et Steve l'avaient emmenée eux même dans cette hôpital psychiatrique. Bruce redoutait qu'avec ses crises elle blesse ou même pire qu'elle tue quelqu'un alors Steve avais prit cette décision de la faire interner. Chaque jour elle voyais les même visage. Wanda, Vision, Sam, T'Challa, Bucky... Thanos. Elle fessait que des cauchemars sur cette journée horrible. Elle recevais pas beaucoup visite, les seuls qui venaient ici étaient Bruce devenu " Professeur Hulk "et Steve Rogers.

Steve était de plus en plus inquiet pour Nat... chaque soir avant de dormir il pensait à elle. Il regardait toujours une des photos qu'il avait prise dans le passé avec elle. Il se demandait comment aurait été le futur s'ils avaient remporté la victoire au Wakanda contre Thanos. Seraient-ils toujours en fuite à cause des Accord de Sokovie ? Serait-il de nouveau au seins de l'équipe des Avengers ? Tony et lui se reparleraient-ils ? tellement de questions se bousculaient dans la tête du soldat. Mais peu importe sa seule préoccupation était Natasha qui avait besoin de soutient pour guérir de cette dépression. Il ce trouvait dans un café en compagnie de Professeur Hulk.

Bruce: Son état est de pire en pire Steve... Dit-il en le regardant avec un regard triste.

Steve: Décidément Thanos nous aura fait beaucoup de mal... Dit-il en regardant le temps pluvieux par la vitrine du café.

Bruce: Elle les voient à chaque fois, surtout lui...

Steve: Et les médecins que t'ont-ils dit ? Dit-il en regardant sa tasse de café.

Bruce: Que son état devient de pire en pire...

Steve: Bruce...

Bruce: Ils disent qui est peu de chance qu'elle sorte cette dépression... Dit-il en baissant la tête.

Le soldat laissa échapper quelques larmes...

Bruce: Steve il faut que nous gardions espoirs... pour elle. Dit-il en posant une main sur l'une des épaules de Rogers.

Steve: Oui...Oui tu as raison Bruce. Dit-il en essuyant ses larmes.

Bruce: Et toi comment te sens-tu ?

Steve: Pour tout te dire, mal...

Bruce: Que ce passe-t-il Steve ?Demanda-t-il inquiet.

Steve: J'en bave depuis cinq ans Bruce. Les Accords de Sokovie... L'amitié entre moi et Tony brisée car j'ai préféré ne lui rien dire à propos de la mort de ses parents... Être en fuite pendant deux ans... Thanos... le claquement de doigts...Notre défaite...La mort de Bucky et Natasha en pleine dépression . C'est dur mais je fais aller. Dit-il en buvant une gorgé de son café noir bien chaud.

Bruce: Je suis là si tu as besoin mon ami. Dit-il en souriant.

Steve: Merci Bruce... et toi as-tu des nouvelles de Thor ?

Bruce: Eh bien à part le fait qu'il a emménager Asgard en Norvège non je n'ai aucunes nouvelles de lui.

Steve: D'accord...

Deux semaines ce sont écoulées depuis que Steve a prit un café avec Professeur Hulk, c'est aujourd'hui...aujourd'hui que Steve rend visite à Natasha. Il était très stressé de voir celle qu'il considèrait comme meilleure amie dans cette chambre d'hôpital. Il arrivait en compagnie du médecin qui prenait en charge Natasha devant ça chambre.

Marvel's HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant