chapitre 11❤

1K 114 3
                                    

Vous qui lisez sans aimer 😋Dieu vous voient😣. Aider moi dans les commentaires en me disant koi et koi améliorer.


Dalla

Voyant ma femme arrivé je ne la calcule même pas je monte dans ma chambre me doucher prendre mes affaires pour sortir voir un ami ou allez dans un endroit pour changer d'air.

Au moment où je décide de sortir j'vois ma femme pénétré dans la chambre en me disant:
Tu ma suivi hier.
(je ne sais pas si elle est folle ou quoi. ).
Je l'ignore......

Elle: Hee putain j'te parle non.

Moi: si t'as pas envie que je te casse la figure laisse moi en paix.

Elle: en je comprend mieu maintenant t'as une maîtresse c'est ça mes amies avaient raison sur toute la ligne. Avec ton changement kay amga thiaga bou tax changé falé toma (t'as une pute raison pour laquelle tu m ignonre).

Lui: ......
(Je ne veut vraiment pas que ça tourne mal mais j'ai envie de l étranglé).

Je sort en laissant derriere moi des insulte au moment de sortir les enfants cour pour venir me voir. Et je me suis dit malgré tout ma femme ma donné deux petits ange.

Amina me dit: pa..pa stp amène nous aaaa...vec toi ne nous laisse pas avec maman stp elle ne s'occupe pas de nous.

J'allais dire non quand j aperçoit des petite larme aux yeux de ma prunelle. J'ai eu chaud au coeur je decide de les amené

Moi: okey mes Amour on va passer la journée dehor

Talla: papa stp appel notre cousine yaccine stp

Moi: non yaccine, elle est un peu occupé.

C'est A cet moment que je me suis rendu compte que je ne l'es pas appeler et notre union est possible vu que je ne suis pas son tonton automatiquement  mon humeur change.  Mais c pas facile a géré pfff. C'est amina qui me sort de ma bulle en me disant: papa stp appel la

Moi: okey mes Amours mais c'est vous qui l appel.

Eux: weahhhhh papa.

📲ça sonne......................

Elle ne décroche toujour pas.

J'insiste et elle décroche envie le met sous haut parleur et elle commence

Yaccine: ah c est maintenant que tu pense a m appeler inh. Es ce que tu sais comment c'est passé ma nuit d'hier......
C'est talla qui lui dit: Cousine arrête de grondé papa et écoute moi.

Yaccine: ohh mon bb c toi . Dsl je pensée que c'était ton père.

Lui: non c'est moi. Aufait nous voulons aller au magic land tout a l'heure on passe te prendre avec papa.

Elle: non bb j'suis sortie ni je ne pense pas que ça serai possible.

Lui: stp zine regarde tu vas faire pleuré amina si tu ne viens pas.

Elle: vraiment tu es comme ton père ohhh oci convainquant 😂. D'accord mai allez y je vous retrouve là-bas.

Okey les enfants vous avez bien jouer.

Moi intérieurement 😋bingo😂. Je j'suis hrx tout a coup .

Comme c'est beau l Amour 😍
C'est plus fort mo meune fort moy roi des arène 😂💖. Les Amoureux💍❤🔐

YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant