Episode 28: Ca sent le roussi.

84 3 1
                                    

Les quarts de finale sont finis et les duels des demies-finales vont bientôt commencer, juste avant de commencer leur combat, Gingka et Vince vont voir Ryo, le directeur de l'AMBB, pour veiller à ce que les serviteurs de Némésis ne viennent pas interférer et ne s'en prennent à personne.

-De mon côté, j'ai déjà envoyé Tobio et Tetsuya pour monter la garde, commença Vince, ce sont des experts en espionnage et discrétion.

-En ce qui me concerne, j'ai contacté Hyoma, poursuiva Gingka, mais ce serait bien que tu puisses les aider papa. ajouta-t-il à l'adresse de Ryo

-Le problême c'est que contrairement à toi et Vince, répondit Ryo, je ne suis pas habitué à combattre, cela dit, avec Burn Fireblaze je devrais pouvoir les retenir un moment, au moins le temps que les demies-finales se terminent.

-Je vais aussi demander à Shindo et Hiroki de vous aider. ajouta Vince.

-Parfait, maintenant vous allez pouvoir disputer votre duel sans vous inquiéter.

Une fois la discussion terminée, Vince et Gingka irent sans plus attendre vers l'arène de combat pour commencer la demi-finale. Pendant ce temps, aux abords de la ville, Doji et 3 autres bladers l'accompagnant se dirigèrent vers les hangars à bâteaux du port, car d'après eux, le dernier fragment du Soleil Noir était à cet endroit.

-Vous êtes sûr que le fragment est bien ici ? demanda un blader vêtu d'une veste rouge ornée de badges à l'adresse de Doji

-Oui Bob, il est bien là. répondit ce dernier. Je dois reconnaître que c'était de loin la meilleure cachette où il pouvait être. Mais maintenant il va être entre nos mains et Némésis pourra de nouveau revenir.

-Je suis d'accord, si on exclut pas le fait qu'il faut capturer la gamine pour permettre à Némésis de revenir plus puissant qu'avant. ajouta Ghiram

-Ne t'en fais pas, je n'avais pas oublié ce détail.

Doji avança alors vers la cachette qui était en fait le repaire de Vince qui lui servait d'habitât, et au moment où il met la main sur le fragment, une explosion se produit pas loin de lui. Lorsqu'il se retourne, Doji constate que cette explosion a été causée par une toupie, et cette toupie est Cyber Aquario. Hiroki l'a ensuite rappelée et Doji grimaça car pour lui cela contrariait ses plans.

-Désolé les gars, mais vous allez repartir les mains vides aujourd'hui. lança Hiroki à ses adversaires.

-Tu es bien sôt pour venir ici tout seul ! répliqua Doji

-Qui a dit que je viendrais tout seul ?

En effet Shindo venait d'apparaître avec Hyoma et Ryo qui avait de nouveau son costume de Phénix.

-Bon d'accord, je retire, tu n'es pas sôt, mais penses-tu vraiment que toi et tes partenaires ayez une chance contre eux - il montra les 3 bladers face à eux,Bob, Ghiram et Nowaki - je pense que vous  feriez mieux de repartir d'où vous venez.

Un hélicoptère arborant le symbole des serviteurs de Rago survolait la zone et récupéra Doji qui s'enfuit avec le fragment.

-Bon perdu pour perdu, faut qu'on déglingue ces 3 là ! déclara Hiroki en désignant leurs adversaires.

Les 6 combattants lancèrent leurs toupies et le combat put commencer,sur les hauteurs du port se trouvaient Tobio et Tetsuya qui observaient tout depuis le début, ne s'étant pas faits repérer ils foncèrent vers le QG de l'AMBB pour prévenir Hikaru et Tsubasa de ce qui se trâmait.

-Vas-y Rock Pegasus !! cria Shindo

-En avant, Cyclone Daïdagos !! fit Nowaki

Rock Pegasus et Cyclone Daïdagos se livrèrent un combat sans merci et les coups portés par les 2 duellistes étaient très violents, mais Shindo et Nowaki n'étaient pas les seuls à se battre, Phénix affrontait Ghiram et Hiroki affrontait Bob.

-Bon, il serait temps de terminer ça rapidement !! dit Hiroki. Aquario !!

-Que comptes-tu faire gamin ? lui demanda Bob

-Coup spécial !! Requiem de la Tempête !!

Cyber Aquario fit apparaître une énorme tempête qui emporta la toupie de Bob, Hadès Méphisto. Phénix allait lui aussi lancer son coup spécial sur Ghiram

-Fireblaze, Coup du Brasier Infernal !!

Le phénix Fireblaze apparut et fonça sur le Evil Demise de Ghiram, il l'envoya dans un torrent de feu, il ne restait plus que Shindo et Nowaki qui se combattaient. Bob et Ghiram firent signe à Nowaki de se replier car ils avaient fait leur boulot. Nowaki rappela alors sa toupie et avec ses acolytes, s'enfuya, laissant Phénix, Hiroki et Shindo seuls.

-Rrrr... J'y crois pas, ils ont réussi à s'enfuir avec le fragment. enragea Shindo.

-Quand bien même ils l'auraient eu avant, ils n'ont pas pu absorber la puissance de Camélia lors de leur rituel, donc Némésis ne sera pas plus puissant qu'avant. dit Ryo

Pendant que Ryo, Shindo et Hiroki retournèrent à l'AMBB, Tetsuya et Tobio qui étaient arrivés depuis longtemps sur les lieux, résumèrent la situation à Hikaru.

-En gros, ptit crabe. dit Tetsuya. L'ennemi à le fragment manquant et 3 crustacés se sont attaqués à l'équipe chargée de protéger le fragment, dans le but de gagner du temps et malheureusement ça a fonctionné, je sens qu'on va mal dormir dans nos coquilles.

-Heureusement que vous étiez bien planqués pour voir ce qui se tramait. répondit Hikaru. Je vous remercie d'avoir transmis ces précieuses informations, maintenant tout ce qu'on peut faire c'est attendre la fin du tournoi en assurant la sécurité autour du stadium.

A des kilomètres de là, l'hélicoptère envoyé par Rago survolait l'océan avec Doji et ses 3 sbires à son bord, le dernier fragment était en leur possession.

-Enfin... Une nouvelle voie vers les ténèbres et la destruction va s'ouvrir. dit Doji. Hahahahahahaha !!!!

Beyblade Metal TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant