Le petit continua de sourire puis regarda son téléphone qui avait encore de la batterie.Il avait comme à son habitude pas mal de messages.
[Satansoo] : Tu vas rentrer ou pas ?
[Satansoo] :Baekhyun ? Tu peux juste me répondre s'il te plaît ?
[Satansoo] :Baekhyun, je sais que tout à l'heure on aurait vraiment pas dû faire ça et je suis terriblement désolé mais s'il te plaît répond moi ne serait-ce que par un oui ou un non.
[Satansoo] : Je suis désolé...
[JongDaeDae]:J'imagine que tu ne réponds pas à Soo car tu t'es lamentablement endormi chez Chanyeol. J'espère que c'est cela en tout cas, car notre cher Satansoo est prêt à aller te chercher directement chez le géant si il le faut. Mais ne t'inquiètes pas je l'en ai empêché, on sait jamais si vous faites déjà des trucs bizarres on ne sait pas :')
[JongDaeDae] :Ah et répond nous quand tu te réveilles histoire qu'on ne s'inquiète pas trop trop non plus !
Baekhyun se mit à sourire en voyant les messages de ses deux amis. Ce qui le surprit c'était le fait que son troisième colocataire soit silencieux . Pourtant, ce dernier était toujours celui qui le spammait de message comme il avait toujours fait. Le rouge ne chercha pas plus et répondit à ses deux amis .
Quand il releva la tête , il croisa le regard du rose qui avait l'air perdu dans ses pensées. Ce dernier réfléchissait à ce qu'il avait dit à Baekhyun lorsqu'il était proche de lui. Chanyeol se dit qu'il venait peut-être faire une bêtise. Il était à la fois assez confiant de ce qu'il avait fais mais en même temps il avait plutôt peur de ce que pouvait penser le petit à cause de ça.Il sortit cependant de ses pensées quand le rouge passa sa main devant ses yeux.
« -Je vais devoir y aller je travaille tout à l'heure.. C'est pas grave si je te lâche maintenant? » dit Baekhyun en étant assez inquiet.
« -Non ne t'inquiètes pas tu peux y aller. On se verra peut-être tout à l'heure j'ai des cordes à acheter. » dit le rose en souriant.
Sans vraiment qu'il le remarque, le visage du petit s'illumina à l'idée qu'il allait sûrement revoir Chanyeol tout à l'heure. Le rouge finit par se rendre compte qu'il avait peut-être eut une attitude un peu étrange,il se mit donc à rougir et détourna le regard. Baekhyun ne comprenait pas pourquoi il se sentait soudainement si heureux. Son cœur battait à une vitesse nettement supérieur à la normale. Chanyeol approcha sa main de Baekhyun, ce dernier ne recula pas et se contenta de le regarder en ayant les joues un peu rouge. Le rose attrapa une des mèches rouge du petit et la caressa avec son pouce.
« -Ton visage commence à prendre la même teinte que tes cheveux c'est marrant.Désolé de te faire rougir. »
Baekhyun ne répondit pas et continua de le regarder. Chanyeol replaça la mèche deBaekhyun correctement et caressa doucement ses cheveux. Un frisson parcouru tout le corps du petit rouge ce qui fit sourire le rose.Baekhyun ferma doucement les yeux et apprécia les gestes de Chanyeol . Ce dernier amena doucement sa main contre la joue de Baekhyun . Il n'ouvrit pas les yeux mais sourit doucement en sentant la grande main un peu froide de Chanyeol contre sa joue qui devenait de plus en plus chaude. Baekhyun se sentit très bien , il était maintenant détendu et n'avait plus peur. Il se rapprocha de Chanyeol pour se coller contre lui. Chanyeol fut d'abord surpris mais ne dit rien et se contenta de passer sa main dans la belle chevelure rouge de Baekhyun. Ce dernier mit ses bras autour du corps du géant.
VOUS LISEZ
Le Danseur Coloré {Chanbaek}
Fanfiction"Mon cœur a commencé à battre plus vite dès que je t'ai vu toi. Ma petite tête rouge, en train de danser et de libérer ce que tu avais en toi." Chanbaek❤️