3. Il bat vite

2K 159 19
                                    

Mina grelotait légèrement, passant dans les dernières, elle n'avait eu le droit qu'à de l'eau gelée. Elle frottait ses mains contre ses épaules, tentant de se réchauffer de quelque manière qu'il soit. Kyoka s'approcha timidement, lui tendant son savon pour qu'elle se lave.

- C'est vraiment gentil, mais tu ne devrais pas. Si tu te fais prendre, tu te feras punir. Je cause déjà assez de problèmes. Sourit Mina

- Prend-le. Répéta Kyoka, sans faiblir

Mina finit par accepter, à la fois mal à l'aise, mais heureuse. Elle frotta le savon contre sa peau doucement, puis se rinça à l'eau. La violette reprit son savon, malheureusement quelqu'un avait volé la serviette de Mina.

La rose soupira bruyamment, tremblotante. Les autres filles du dortoir avaient dû s'amuser à la lui voler. Car en général, quand un faisait des bêtises, de un, il se faisait punir, mais il entraînait parfois dans sa chute ses camardes. Et personne n'avait réellement envie d'avoir la directrice contre lui.

Tōru qui passait par là écarquilla les yeux en voyant la fille qu'elle jugeait la plus cool, greloter, cachée derrière Kyoka.

- Waouh ! Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Demanda la fille invisible inquiète

- On m'a volée ma serviette. Expliqua Mina

- Je suis sûre que ce sont encore ces garces ! Toujours à faire des coups dans le dos, ce sont les pires ! S'exclama Tōru

- C'est vrai qu'elles sont horribles. Approuva la violette à la coupe carrée

- Tiens ma serviette. Déclara la fille invisible, qu'on ne distinguait à présent plu

- Et toi ? Comment tu vas faire ? Demanda Mina inquiète

- Ne t'inquiètes pas, j'en ai une autre cachée derrière la fenêtre là-bas. Je vais aller la prendre, vous montez vous couchez. Il ne faudrait pas qu'une surveillante tombe sur nous. Déclara Tōru

- Merci beaucoup les filles. Les remercia Mina

La violette et la rose montèrent aux dortoirs. Momo détourna la tête en voyant la punie arriver. Comme si le simple fait de la regarder pouvait la mettre en danger. Mina ne tint pas compte de ce détail et monta dans son lit, enfilant son pyjama qui était posé sur son matelas. Elle colla sa tête contre le mur, respirant lentement. Froid, froid.

Les autres filles s'étaient enroulées dans leurs couvertures, ne laissant aucunes parties de leur peau à l'extérieur. Le plafond, à Yuei (nom de l'internat) était assez bas, pour que la pièce puisse conserver la chaleur. Il n y avait pas de chauffages dans les dortoirs. Momo, elle, en tant que Déléguée, avait plus de droits que les autres Surplus. Car oui, même entre Surplus, il pouvait y avoir des inégalités. En tant que Déléguée, elle bénéficiait d'une couverture supplémentaire pour dormir et pouvait se resservir s'il restait des restes à la cantine. C'était la directrice qui nommait les Délégués, pas de démocratie à Yuei.

Tsuyu qui dormait, normalement en haut, en face de la rose, n'était pas là ce soir. Personne n'osa parler de son absence, car toutes savaient pertinemment où elle se trouvait. La verte avait souvent du mal à dormir pendant la nuit, et dérangeait très souvent ses camarades. Alors, Mme Toga avait décidé de l'isoler. Elle dormait seule, enfin dormait, pleurait seule.

~~~

Pendant la nuit, Mina sentit quelqu'un grimper son échelle. Elle fixa la forme qu'elle percevait dans cette presque parfaite noirceur. C'était Kyoka. La rose la regarda avec étonnement. La violette s'installa à côté d'elle, et lui intima de venir se loger dans ses bras.

"Non Kyoka. Ça va vraiment mal finir, tu le sais tout autant que moi." Répliqua Mina

"Tu vas attraper froid, les Surplus ne sont-ils pas censés rester en bonne santé ?" Répondit l'autre fille

Mina ne comprenait pas vraiment pourquoi la violette s'obstinait à toujours vouloir l'aider, même Tōru ne faisait pas autant d'efforts pour elle. La jeune fille aux yeux atypiques leva les yeux au ciel en souriant, puis se logea dans les bras de sa camarade. Le cœur de Kyoka s'était mis à battre anormalement vite. Elle avait envie que le temps s'arrête, et qu'elle reste à tout jamais dans les bras de cette fille.

Mina embrassa la joue de son amie, en souriant. « Merci », lui chuchota-t-elle.

Le visage de la violette vira au rouge, tandis qu'elle serra avec plus de force son amie.

Comment vous allez vous ?

Moi un peu stressée par les cours, mais sinon, tout baigne.

J'espère que ce chapitre vous a plu...Petit rapprochement entre Mina et Kyoka :))))

Enfin, petit 😏

Je viens à peine de commencer mes devoirs...Mais bon, je suis une flemmarde de première -.-

Il va falloir que je m'y mettes sérieusement si je ne veux pas me faire tuer par ma professeur d'anglais.

Bon, je vous fait de gros bisous ! 😘

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant