Chapitre 24 ✔️

597 27 1
                                    

« -non mais vas-y, moi ce que je veux le plus c'est être là marraine du bébé si ça marche ! Dit Anaïs. »

Pdv Anaïs

Du moment que je suis la marraine de l'enfant, la mère porteuse peut être n'importe qui. Enfin je ferais en sorte que cette mère porteuse soit pas une connasse ou une peste comme celle que j'étais quand j'étais adolescente, mais je sais que cette Bonnie est une personne sympathique, et vraiment prête à venir en aide à qui que ce soit.

-Je vais demander à un médecin si je peux avoir un enfant et je reviens. Dit Bonnie.

Pdv Bonnie

Je sors de la chambre et vais chercher un médecin, pour ce faire, je me rends à l'accueil.

-bonjour mademoiselle, j'aimerais voir un médecin pour savoir si je peux tomber enceinte s'il vous plaît. Dis-je.
-bonjour mademoiselle, j'appelle un médecin tout de suite, quel est votre nom. Allez patienter s'il vous plaît. Me dit la gentille dame avec un sourire.
-Bonnie Wright, merci mademoiselle. Dis-je.

(Nda : j'ai décidée de encore dire mademoiselle même si on a plus le droit parce que j'ai l'habitude)

Le médecin arrive peu de temps après que la dame de l'accueil l'ai appelé.

-mademoiselle Wright. Dit le médecin.
-c'est moi. Bonjour docteur. Dis-je.
-bonjour mademoiselle, je suis le docteur Hale. Suivez moi je vous pris. Me dit le médecin.

(Nda : differentgirl09 je suis sure que ce passage va te plaire 😏)

Je me lève et suis le médecin. On arrive dans une pièce d'auscultation.

-asseyez-vous, et dites moi ce qui se passe. Me dit le médecin.
-merci, alors j'ai une amie qui a perdu ses bébés il y a quelques heures, et je me suis portée volontaire pour être sa mère porteuse, mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, et surtout j'aimerais savoir si je peux avoir des enfants. Dis-je.
-d'accord, et bien allez vous installer, sur la table on va regarder ça, et je vais vous expliquer ce qu'il faut faire pendant une grossesse d'une mère porteuse. Me dit le médecin.

Je vais m'installer comme il me l'a demander.

-alors voyons voir si vous êtes stérile ou non. Vous savez ce que veut dire stérile ? Me demande le médecin.
-euh je sais que si je suis stérile c'est que je ne peux pas avoir d'enfants mais après je ne suis pas sure. Dis-je.
-une personne stérile, est une personne qui est inapte à la reproduction. Ce qui veut dire être incapable de donner la vie, et c'est ce qu'on va regarder tout de suite ! Alors, voyons voir. Dit le médecin.

(Nda: le médecin est un gynécologue, désolée je ne sais pas comment les médecins font donc voilà)

Je fais donc ce qu'il me dit et me replace. Il regarde, tout en me parlant.

-pourquoi vous vous êtes proposé pour votre amie ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret. Me demande le médecin.
-Et bien elle vient d'apprendre qu'elle ne peux plus avoir d'enfants après deux fausses couches, et comme elle rêvait d'en avoir, je voulais lui offrir ce bonheur. Dis-je.
-c'est vraiment gentille de votre part. Mais elle n'a pas de sœurs ou amies proches qui puisse le faire? Demande le médecin.
-non elle est fille unique, et ses deux meilleures amies sont déjà enceintes, oui je sais ce que vous allez dire, elles sont tomber enceinte presqu'en même temps. Mais non ! Elles ont un mois de différences. Elles sont tellement proches l'une de l'autre, que ses deux meilleures amies voulaient porter son bébé mais c'est pas possible puisqu'elles sont déjà enceintes. Dis-je.
-elles se connaissent depuis combien de temps ? Me demande le médecin.
-si je me souviens bien, elles se connaissent depuis toutes petites. Dis-je.
-ah oui ça remonte à loin alors ! Très bien, alors vous n'êtes pas stérile vous pouvez donc être la mère porteuse de votre amie. Me dit le médecin.
-vous pouvez vous rhabiller. Je vais à mon bureau vous faire un mot pour mon collègue, et vous irez le voir avec comme délais maximum de deux semaines. Me dit le médecin en écrivant.
-d'accord, et si mon amie ne peut pas dans ce délais ? Demandais-je.
-et bien vous revenez me voir toutes les deux. Me dit le médecin.
-merci docteur. Dis-je.

Je me lève, lui sers la main, et part de son bureau. Je retourne dans la chambre avec les autres, avant de rentrer j'enlève mon sourire et prends une tête déçue, pour leur faire croire que je suis stérile. Je frappe et entre.

-ne me dit pas que.... commence Cassy avec la voix cassée.
-que tu vas pouvoir être maman !! Dis-Je en souriant.
-Bon sang Bonnie refait jamais ça !! J'ai cru que tu aurais pas pu avoir d'enfants !! Me dit Cassy.

Elle se lève et vient me serrer dans ses bras.

-merci merci merci !!! Me dit-elle.
-on le fait quand ??! Me demande t'elle surexcitée.
-on le fait cette semaine si tu veux !! Dis-je.
-avec plaisir ! Dit-elle.

Pdv James

Je suis tellement heureux !! On va enfin pouvoir être parents depuis le temps !!

-merci énormément Bonnie ! On va enfin pouvoir fonder une famille ! Et ça c'est grâce à toi ! Donc merci. Dis-je.
-de rien !! J'espère quand même que je pourrais le voir grandir, même hors de mon utérus ! Je reprends.
-évidemment tu seras essentielle dans la vie de cet enfant.

____________

Hello !! Voilà un chapitre !! Je sais ça fait longtemps ! Mais main je suis de retour!

J'espère qu'il vous plaira

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant