Thank you 도현

12 3 5
                                    

Chameulin et moi ne parlons pas souvent.

Quelques jours sont passés sans avoir la moindre nouvelle.

J'avais fini par l'oublier.

Mais une notification me rendis ma mémoire.

->Chameulin vous a envoyé un message.

Je clique alors sur la notification.

Chameulin: Salut! Je suis vraiment désolé j'étais occupé. Pourrais-tu me donner ton Kakao ou ton WhatsApp?

Moi: Hum... Oui j'ai Kakao le miens c'est ****** (vous imaginez pas que j'allais donner mon vrai xD).

Je pouvais voir qu'il avait vu mon message alors j'attends patiemment une notification venant de Kakao.

Je me mets alors à travailler. Il faut bosser en terminale S quand même (mdrrr ne me croyez surtout pas s'il-vous-plaît).

J'entends alors le petit cri mignon venant de Kakao pour m'annoncer que j'ai reçu un nouveau message.

Chameulin: Est-ce-que c'est toi Ariane? (Il c'était trompé)

Moi: Oui c'est moi Auriane. Désolée je ne sais même pas ton nom...

Chameulin: Mon nom est Do Hyeon.

Moi: Oh tu as vraiment un très beau nom! C'est quoi sa signification? Pour moi Auriane veut dire Or.

도현: Alors... Do: loi et Hyeon: Jade.
Je ne comprends pas trop pourquoi cette combinaison. Ça ne veut rien dire xD
Bon il est l'heure pour moi de me coucher je t'enverrais plein de photos demain!

Moi: Oooh moi aussi! Fais de beaux rêves!

도현: Merci ma première amie étrangère! Bonne nuit à toi aussi!

C'est ainsi que le début de notre histoire commença...

Merci Do Hyeon de m'avoir envoyé le premier message...

StillWonderBeautifulStoryWhere stories live. Discover now