Triste perte

458 29 5
                                    

Je m'excuse vraiment pour la longue attente mes chères lectures . Je n'ai pas eu trop le temps de faire une relecture alors je m'excuse s'il y a pleins de fautes. 

Après avoir passé la nuit à rêvasser du beau chevalier d'or du poisson, Nirvana se leva de son lit et s'étira. C'était une belle journée ensoleillée, mais encore elle était tout excité à l'idée de revoir ce si beau jeune homme qui hantait ses rêves. C'est dans cette perspective qu'elle se redressa lorsque quelqu'un toqua à sa porte.

« Entrez je vous prie » elle se plaça devant le miroir et brossa ses cheveux longs comme les blés. Il ne s'agissait tout autre que de madame Ginevra la propriétaire de la taverne.

« Bonjour Nirvana. As-tu passé une excellente soirée ? » La dame s'adressa à la jeune femme d'un air naturel.

« Oui dona Ginevra. Que puis-je faire pour vous ? » Elle demanda

« Eh bien notre réserve de vin à la cave est à sec et j'aimerais que tu te rendes au village de Rodorio dans notre filiale» la dame reprit en ayant les mains jointes derrière le dos.

« Ne t'inquiètes pas. Tu t'y rendras avec Calvera. Elle connait le chemin par cœur » Ginevra la rassura en connaissant parfaitement les appréhensions de la jeune femme.

« Bien madame » Nirvana sourit à nouveau « je finis de me préparer et je vais aller chercher Calvera » elle finit de se peigner les cheveux.

« Bien je compte sur toi ma jolie » la dame se retira, laissant Nirvana seule. Elle aurait tout donné pour un bain mais hélas, ce monde ne fonctionnait pas comme la sienne. Elle ne pouvait se permettre de faire ce genre de besoin qu'à la tombée de la nuit, à l'abri des regards. Elle eut un soupir et enfila son uniforme de travail et se chaussa convenablement avant de sillonner le long couloir menant à la chambre de Calvera. Elle toqua une fois sans le moindre succès. Elle recommença une deuxième fois. Toujours pas de réponse. Ne tenant plus Nirvana poussa la porte et fut surprise par la scène qui s'offrait à elle.

Sa jeune amie Calvera était dans les bras du chevalier d'or du scorpion alors que tous les deux, tous comme Séraphina et Dégel étaient dépourvue de leurs accoutrements. Le couple semblait avoir remarqué sa présence lorsque Kardia enfila son pantalon à la hâte. Nirvana sentit le rouge de sang envahir son visage et détourna son regard.

« Mais surtout ne frappez pas aux portes. Pourquoi ne pas tous de suite l'arracher temps que vous y êtes ? Cela vous fera gagner beaucoup de temps » Stipula Kardia d'un ton sarcastique.

« Je m'excuse mon seigneur. On m'a juste assigné de... chercher Calvera pour une mission » Nirvana bredouilla alors que des images de sa jeune amie et du beau chevalier d'or du scorpion commencèrent à vaciller dans son esprit. En ce qui concerne le couple, ils étaient convenablement vêtus.

« Bien. Ma chère Calvera, je dois repartir mais je reviendrais te voir très bientôt » Kardia pris la main de la jeune femme et l'embrassa. Celle-ci gloussa à son tour.

« Je m'impatiente Kardia » elle effleura ses mèches bleues du bout des doigts alors que celui-ci se dégagea de son emprise pour quitter la pièce. Dès que le chevalier mit le nez dehors, Nirvana se retourna et exposa à son amie les ordres de Ginevra et celle-ci acquiesça de suite.

« Je vais aller préparer les chevaux pendant que tu t'apprêtes. Selon les dires de madame Ginevra, ce village est encore à 30 minutes de route » Nirvana stipula et se retira laissant son amie seul. Elle fit un détour dans sa chambre pour ramasser son sac et sa trousse de secours sans oublier son violon dont elle ne se séparait presque jamais et qu'elle mit dans son grand sac à dos. Elle se rendit dans l'écurie de la taverne et pris soin de sceller deux chevaux. Calvera arriva un peu plus tard vêtu d'une robe volante à épaule dénudée. C'est alors qu'elles sortirent ensemble de l'écurie et montèrent à cheval pour rejoindre le village de Rodorio.

La rose éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant