La semaine avait semblé passer extrêmement lentement. Nous étions mercredi après midi et les deux adolescents étaient chez les Jeon en train de regarder un film. En seulement quelques jours, ils étaient devenus proches, ce qui avait étonné la plupart de leur entourage alors que leurs mères ne cessaient de dire que c'était le destin, que comme elles étaient meilleures amies, c'était normal qu'ils se soient rapprochés sans même l'avoir remarqué.
A chaque fois qu'elles leur disaient cela, ils se moquaient juste d'elles. Pourtant, au fond d'eux, ils y croyaient un tout petit peu. Après tout, ils s'étaient rapprochés un peu trop naturellement à leur goût. Et à chaque fois qu'elles abordaient le sujet, les deux garçons trouvaient toujours un moyen pour s'y échapper et le meilleur était de leur demander si elles étaient vraiment meilleures amies depuis longtemps et pourquoi ne s'étaient-elles vues que maintenant alors qu'elles avaient toujours habité dans la même ville. Et en entendant cette question, elles changeaient tout de suite de sujet.
Au début, les deux adolescents le leur demandaient juste pour éviter de parler de leur amitié un peu brusque et pour s'amuser un peu mais plus le temps passait, plus ils se posaient vraiment la question. Leurs mères leur cacheraient-elles quelque chose d'importante?
- Tae, tu peux changer de chaîne s'il te plaît? Demanda le plus jeune, affalé sur le canapé.
- Je pensais que tu préférais m'appeler Taehyung, s'amusa le châtain alors que son ami commençait à s'impatienter.
- Non mais on s'en fout de ça, change de chaîne, je déteste les pubs, c'est ennuyant et-
- Personne n'aime les pubs, 'Kook, lui coupa le plus âgé en attrapant la télécommande, mais si on change on pourra rater le début de la suite.
- Mais-
Et pour la seconde fois, le brun se fit interrompre, non par Taehyung cette fois, mais par son téléphone qui venait de sonner, lui annonçant un appel entrant. Au début, il regarda juste le portable de loin, ayant trop la flemme de se redresser pour le prendre puisqu'il l'avait posé sur la table basse. Mais à la troisième sonnerie, il décida de décrocher l'appel non sans avoir râlé, une fois de plus.
- Quoi? Demanda-t-il, un peu trop agressivement, à la personne qui avait osé le sortir de son moment de détente.
- Wow, je te dérange? S'étonna son interlocuteur, ne s'attendant pas à un tel accueil.
- Oui, répondit-il franchement sous le regard amusé du châtain qui suivait tranquillement la discussion puisque son cadet avait mis l'appel en mode haut parleur.
- Alors excuse-moi, lui dit la personne qui l'a appelé.
- Pas grave, soupira-t-il, je peux savoir pourquoi tu m'appelles?
- Je voulais te demander si tu es libre cet après-midi pour venir avec moi, lui proposa son interlocuteur.
- Pourquoi faire? Questionna le brun alors que le jeune Kim se retint de rire en voyant sa mine plus que perdue.
- Pour me faire pardonner et-
- Attend attend, se reprit Jungkook en se rendant compte de quelque chose en regardant la suite de numéro qui était affichée sur l'écran de son téléphone, qui es-tu?
Ça y est, Taehyung avait éclaté de rire sous le regard noir de son ami mais la réponse de son interlocuteur le calma de suite.
- Taeyong, tu ne reconnais plus ma voix, répondit-il en prenant un ton blessé, mais bon, t'es avec quelqu'un? J'ai cru entendre un rire.
- Ouais, le dévança le châtain en reprenant son sérieux, et d'ailleurs, il reste avec moi cet aprèm, bye.
Et sans la permission du propriétaire du téléphone, il raccrocha.
- Mais qu'est-ce que tu fais? S'exclama le jeune Jeon en le regardant, confus.
- Je lui ai juste dit la vérité, répondit Taehyung en prenant un ton innocent, ou bien tu voulais aller avec lui?
- Non, soupira le plus jeune avant de reprendre sa position initiale en rigolant légèrement pour rien.
♦
Surpris qu'on l'ait raccroché au nez, le jeune Lee restait figé un petit moment avant de s'asseoir sur la chaise de son bureau.
- Tu penses que c'était qui qui m'a répondu? Demanda-t-il à l'intention de son meilleur ami.
- De par sa voix grave, je pense que c'est Kim Taehyung, répondit Johnny les yeux rivés sur son portable n'écoutant son vis-à-vis que d'une oreille.
- Ah donc c'est lui qu'il a appelé Tae...
- Mh.
Ne se souciant point du manque d'attention dont faisait preuve son ami, il continua de demander ce qu'il pouvait bien faire cet après-midi puisque le brun avait refusé sa proposition par l'intermédiaire de Taehyung. Quand soudain, il vit deux personnes passées devant la porte de sa chambre ce qui le fit se lever à une vitesse impressionnante de sa chaise.
- SangHoon!! S'écria-t-il faisant sursauter Jonnhy qui ne s'y attendait vraiment pas.
- Quoi? Demanda son frère en s'arrêtant dans sa marche, imité par Somi.
- Tu es la demi-sœur de Jungkook, pas vrai? Dit-il à l'adresse de la jeune fille.
- Oui, c'est exacte, pourquoi?
- Je voulais te demander si-
Mais en analysant bien son visage, il se rendit compte qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Peut-être qu'ils se sont croisés au Canada, ce qui était fort probable puisqu'elle était la meilleure amie de son petit frère. Mais il était persuadé que ce n'était pas grâce à lui qu'il l'a rencontrée, mais où? Comment?
- Tu n'aurais pas un grand frère à part Jungkook? Demanda-t-il finalement, surprenant son frère et son meilleur ami qui venait de le rejoindre pour savoir ce qui l'avait fait crier comme un taré.
- Oui, j'ai un frère, répondit-elle loin d'être étonnée, après tout, elle savait que son frère avait un ami du nom de Taeyong même si elle n'aurait jamais cru que ce serait le frère de son meilleur ami qui est aussi, en passant, l'ancien petit ami de son deuxième frère, il habite ici depuis longtemps, c'est le fils de ma mère, à ce qu'il parait, on n'est pas très proche.
- Attend, tu es la petite sœur de Kun? Questionna à son tour Johnny qui venait de comprendre pourquoi l'aîné des Lee avait posé cette question.
- Oui, pourquoi c'est si étonnant?
Les deux meilleurs amis se jetèrent un regard qui voulait tout dire. Alors comme ça, Jungkook et Kun étaient reliés d'une certaine façon. Était-ce pour ça que leur ami détestait ce dernier? Il n'en savait rien mais c'était quand même bon à savoir.
- Corrigé -
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]
FanficTrois même lettres, un même surnom, mais deux prénoms différents appartenant à deux personnes différentes. «- Ce n'est qu'une coïncidence Kook, n'y pense plus...»