ATTENTION CE CHAPITRE PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES !
Ship : Aaron x Adam.
Pas de fandom,ce sont tout les deux des OC créent juste pour l'occasion.
532 mots.
Aaron :
Adam :
Aaron,un jeune homme de dix-sept ans avec des cheveux d'or bouclés rayonnait l'innocence. Mais vraiment ? C'est ce que tout le monde dans son entourage pensait alors que c'était totalement faux. Il avait déjà eut des relations BDSM et aujourd'hui il avait prit un rendez-vous avec un dominant pour pouvoir parler du contrat qui allait les lier. Aaron était d'accord pour les menottes,pour le fouet ainsi que les insultes mais il ne voulait pas entendre parler du reste.
Adam était assis à une table dans un petit café,il attendait Aaron pour pouvoir fixer les limites de leur relation. L'homme avait plus de dix-huit ans après tout il était majeur depuis deux ans. Le jeune allait être sa première relation BDSM alors il avait hâte de le rencontrer.
Aaron arriva au café,il rentra dans le bâtiment pour rechercher son dominant,il avait déjà vu des photos de son futur maitre. Le jeune alla vers la table de son maitre puis il s'assit face à Adam.
《H-Hey,lâcha Aaron.
-Salut Aaron,tu est prêt ? demanda Adam en sortant une feuille.
-Bien sûr,je sais déjà mes limites,répondit Aaron.
-C'est bien petit,lança Adam.》
L'adolescent fixa le jeune adulte avant de noter ce qu'il accepte pour que le maitre comprend bien. Le contrat fut signé par les deux hommes puis Adam le rangea dans son sac.
Le blond et son maitre étaient dans l'appartement d'Adam. Cela allait être sa première séance avec son ange alors Adam stresser un peu.
《Allongé toi sur le lit, ordonna Adam.
-Oui maître,répondit Aaron en s'allongeant sur le lit.》Adam mit les menottes à Aaron puis il alla embrasser le cou de son ange.
《Tu est si obéissant,j'aime ça,lâcha Adam.》
Après quelques minutes,le jeune adulte enleva les menottes à son soumis.
《Suce moi salope, lâcha Adam avec un air énervé.》
Adam n'était pas vraiment énervé mais Aaron lui avait raconté que les insulte ainsi que le fait d'être forcé lui plaisait vraiment,cela l'excitait et Adam voulait faire plaisir à son soumis tout en se faisant plaisir. Aaron enleva le caleçon de son maitre pour poser le sexe grandissant d'Adam sur sa langue pour pouvoir prolonger l'excitation. Adam prit les cheveux d'Aaron dans ses doigts puis il força Aaron a prendre tout son membre bouche.
《Hum ! Ta bouche est si affamée ! lâcha Adam en gémissant.》
Après cette bonne fellation,Aaron était à genoux alors qu'Adam cherchait son fouet.
《Tu vas adorer petite pute, lâcha le jeune adulte.》
Adam le trouva enfin puis il se mit à regarder sadiquement le dos présenté de son soumis qui semblait si claire. Il allait adorer blesser cette beau si pure au premier abords.
《Compte mon beau,ordonna Adam.
-Oui maître, répondit Aaron.》
Le premier coup tomba puis le deuxième puis un troisième jusqu'à atteindre dix coups. Adam regarda le dos de son ange maintenant rouge avec des marques.
《On en a fini pour aujourd'hui,lâcha Adam avant de se rhabiller.》
VOUS LISEZ
Les Feuilles d'Octobre [Shiptober]
ContoOctobre signifie feuilles qui tombent de l'arbre. Les feuilles tombent sans attirer l'attention alors que si l'on prêtait de l'attention à ces feuilles de couleurs orangées l'on pourrait apercevoir des textes écrit sur ces si belles feuilles. Octobr...