Chapitre 54.

82.6K 4K 8.1K
                                    

Chapitre 54.

Tome 2.

Kézia • Tant de Haine •

——————————

Ça fessait déjà plus de 10 minutes que je l'attendais devant la voiture, j'suis grave pas patiente en ce moment.
Donc ça m'énervais de ouf.

✉️•💙💍•

- < Hey tu m'casses la tête, j'vais prend le bus >

Zakaria : < J'arrive j'te dis >

- < Depuis tout à l'heure, tu m'dis ça !! >

Et il ne m'à pas répondue, j'avais pas les clés de voiture et je ne voulais pas retourner à l'intérieur.

J'ai attendue encore quelques minutes et j'ai perdu patience, je suis aller moi même prendre le bus.

Je me suis commander à manger sur uber eat, hé j'était entrain de crever la dale, mon ventre il gargouillé tellement j'avais faim.

C'est pas genre 20 minutes après je reçois un message de Zakaria.

📩• 💙💍•

Zakaria : < Tu te fou de ma gueule ? >

J'ai même pas répondue, arriver à la maison ! J'ai retiré mes chaussures en insultant le monde entier, j'ai vraiment une vie de merde.

Ma commande est arriver quelques instant après moi, fin bref j'ai bien manger toute seule.

Après avoir manger, je suis aller me mettre en pyjama avant d'aller m'allonger sur le canapé avec le ventilateur comme ami.

Je regardais Esprit Criminel à la télé, tout en me caressant le bide, mon ventre il est grave plus gros que moi même.
Mdrr Moi et Mon petit corps là.

C'est pas genre, 30 minutes après
J'entend Zakaria, arriver à la maison.
Franchement heureusement que je ne l'ai pas attendue parce que je serai encore entrain de mourir de faim.

Il est arriver devant moi, grave essouffler et j'avais l'impression qu'il était énerver.

- Tchiiiiiiip.*en le toisant*

Zakaria : T'es folles ou quoi ?

- Vas-y crier là-bas steu plaît, j'ai la flemme de te tenir tête

Lui : Pourquoi quand j'te dis de faire un truc tu le fais pas ? M'attendre quelques minutes ça va te tuer ?

Effectivement il était fâcher, aller savoir pourquoi.

- ...

Lui : Tsss, tu m'as fait peur Kézia putain,Pourquoi t'es têtue comme ça ? Y'a quoi cousine ?

- ...

Lui : Je te parle

- ...

Il sait très bien ce qu'il s'est passé avec Haïria, je comprend pas pourquoi tout le monde prend cette histoire à la légère.

Elle m'a quand même tiré dessus avec une arme bordel, une VRAIS arme c'était pas un pistolet à eau mais une vrais, là ou y'a des vrais balles qui tue les gens.

Puis lui, il est là à prendre tout son temps là-bas, on me dit qu'il faut avancer ou qu'il faut la pardonner etc ...

Cette fille la, j'était même pas au courant qu'elle exister encore bref elle a fait ce qu'elle avait à faire et Dieu a fera aussi ce qu'il a, à faire.

Kézia • Tant de Haine • [ 2 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant