Trahison

15 2 0
                                    

Bonjour, je me nomme Kim Taehyung, j'ai 17 ans, bientôt 18 ans. J'entame actuellement ma dernière année de lycée. Le bac approche à grand pas maintenant. Mise à part ça, j'ai un petit ami du nom de Park Jimin. On a cassé plusieurs fois pour différentes raisons. Maintenant notre couple à l'air plutôt stable.

Enfin bref, aujourd'hui c'est la rentrée et je vais retrouver ma classe. Ai-je hâte? Non pas vraiment. Pourquoi? Car ils sont tous hypocrites avec moi. Ils font semblant de m'apprécier. Leurs sourires mes paraissent si faux et je ne supporte pas ça. En mettant ça de côté, j'ai envie de venir au lycée afin de retrouver mon petit ami, il me manque énormément.

Car oui, nous n'avons pas pu nous voir lors de ces vacances car malheureusement il ne pouvait pas venir me voir. Alors oui, nous avons un peu échangé par message mais il me répondait une fois par mois quasiment. Donc je vous laisse devinez que c'était rien de palpitant.

Mon réveil fini retentir. Je me lève rapidement dans ma penderie afin d'enfiler mon uniforme. Une fois fait, je me dirige dans ma salle de bain et j'y effectue ma toilette. Je descends ensuite dans le salon afin de saluer ma mère avant de partir.

-Taehyung, mon chéri, mange quelque chose avant choisi de partir!

-Non merci, je n'ai pas faim. Je mangerais ce midi promis!

-Taehyung ..!

-Au revoir maman!

Je sortis donc de chez moi et je me suis rendu au lycée. Je passe donc le portail du lycée mais je ne le vis pas. Je soupire alors et je décide de me rendre aux panneaux d'affichages des classes. Une fois arrivé, je cherchais donc dans toutes les listes mon prénom afin de savoir dans quelle classe étais-je. Après une ou deux bonnes minutes de recherche, je trouve mon prénom. J'étais en Terminal 3. Je suis surpris quand je défilais les noms des personnes de ma classe, d'apercevoir un prénom qui m'était totalement inconnu: Jeon Jungkook. Bon on verra s'il est différent des autres mais ça m'étonnerait beaucoup.

Je me rendais donc à cœur dans ma salle de classe. Je passe alors le seuil de la porte de la salle de classe pour ensuite m'assoir sur un siège totalement au hasard, enfin comme à mon habitude au fond de la classe pour être un peu isolé de celle-ci. Je finis par m'assoir à mon bureau et je sors mon téléphone en attendant le professeur. Je traînais sur les réseaux sociaux ou je jouais sur mes mini-jeux qui se trouvaient sur mon cellulaire.

Après une bonne vingtaine de minutes, tout le monde avait fini de rejoindre la classe, de même pour le professeur. C'est pour cette raison que je décide de ranger mon téléphone dans ma poche après l'avoir éteint. Le professeur se présente en tant que Mme Jung. Elle nous explique tout ce que nous allons devoir acquérir cette année et comment se déroulent les épreuves du bac. Elle nous distribuait ensuite des papiers, des formulaires, etc ...

Plus elle parlait du bac, plus je commençais à stresser tant bien que mes épreuves anticipées de l'année précédente s'étaient bien passées. J'avais même des points d'avance. J'avais donc aucune raison de stresser si je travaillais comme je l'ai fait l'année dernière. Mais, en tant que personne de nature stressée, même lorsqu'il n'y a aucune raison d'être stressé, je ne pouvais m'empêcher de l'être.

Enfin bref, la sonnerie retentit et c'était déjà l'heure d'aller manger. Car oui, les cours débutaient à 11H aujourd'hui. Je range donc rapidement mes affaires et je sortis de ma salle afin de me rendre au self.

Dans les couloirs, je cherchais toujours Jimin. Il n'est pas dans la même classe que moi donc pour le trouver c'est plus compliquer que cela n'y paraît. De plus le lycée est assez grand. Je soupire alors une nouvelle fois avant de relever la tête et je l'aperçus enfin. Il était avec ses amis. Mais là, le stress prit part de moi, encore une fois. Je me demandais comment je devais l'aborder alors que je ne l'avais pas côtoyé pendant quasiment trois mois. Puis j'avais peur de déranger alors qu'il discutait avec ses potes. Je me triturais les doigts et je le vis partir sous mes yeux dans le self. Ok .. j'irais lui parler après avoir fini de manger !

Je finis donc moi aussi par entrer dans le self. Je pris un plateau et j'y posais alors une salade. Ça me suffira amplement, je suis déjà assez gros comme ça. Je me pose alors à une table et je mis mes écouteurs dans mes oreilles. J'y mis alors une musique aléatoire et je commençais à manger ma salade.

Vu que j'ai mangé qu'une salade, j'ai rapidement terminé. Je débarrassais donc mes affaires et je sortis du self. Jimin, lui était toujours entrain de manger avec ses amis. Je voulus l'attendre. Pour cela, je prends l'initiative de me placer sur un banc en face du réfectoire.Comme ça, je le verrais sortir. Je l'attend donc en passant le temps sur mon téléphone.

Après une bonne dizaine de minutes d'attente, il finit par sortir avec une de ses amies. Je les fixais alors. Lui, ne m'avait toujours pas remarqué ou alors il m'évitait. Je ne savais pas trop. Enfin bref, je pris mon courage à deux mains et je finis par aller le voir.

-Euh..Salut ?

-Salut ! Pourquoi tu n'es pas venu me voir avant ?Dit-il en me prenant dans ses bras.

-J'avais peur...Dis-je en me blottissant.

Il me prit le poignet et me tira à l'intérieur du foyer du lycée.

Une fois à l'intérieur, il s'assit sur une chaise pour ensuite me faire assoir sur ses genoux. On se câlinait pendant un moment avant qu'il reprenne la parole.

-Dis Taehyung, de quoi avais-tu peur ?

-J'avais peur que tu me rejettes...Que tout soit fini...Dis-je en baissant la tête.

-Pourquoi tu penses ça ?

-Car on a très peu parlé pendant les vacances et tu ne m'as pas toujours répondu...

Il regarda son téléphone et il alla ensuite sur notre conversation.

-Ah oui, effectivement, désolé.

-Pas de soucis, tu devais être occupé. Dis-je en souriant.

Jimin me serra alors dans ses bras puis il prend mon visage entre ses mains pour poser ensuite ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient douces et délicates. Je les aimais tant. Je répondis donc à ce baiser de la manière la plus tendre possible. Au fond de moi, mon anxiété s'était envolée pour faire part à un sentiment de bien être intense. Jimin était de nouveau miens et pour mon plus grand bonheur. Au final j'ai stressé pour rien. Nous finissions la pause de midi l'un dans les bras de l'autre en se câlinant ou à s'échanger de doux baisers. Nous assumions totalement notre relation.

Lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la fin de la pause, je finis par retourner en cours après avoir câliner une dernière fois mon petit ami.

En cours, je ne pensais qu'à lui, je n'arrivais pas à penser à autre chose, il hantait totalement mon esprit. Je n'arrivais même pas à me concentrer sur le cours et je sentais bien qu'on n'allait pas me laisser rêvasser très longtemps.

-Taehyung ! Sois attentif !

-Euh..Oui excusez-moi.

J'essayais donc de me concentrer pendant le reste du cours malgré que cela ne soit pas une tâche facile.

Trahison {Vkook}Where stories live. Discover now