Petit récapitulatif

2K 60 6
                                    



Personnage principal

Leila Slimani Lopez Aydin (Bensaïd par alliance)


Elle a eu son Cess (Bac pour les français) mais elle n'a pas continué ses études car elle voulait vivre de sa passion à savoir la mode, photographie et le mannequinat. Elle fut aidé par Selma, une couturière et vieille connaissance de Fares Bensaid, son mari.


Deuxième personnage principal

Fares Bensaid

Fares a connu Leila lorsqu'ils marchaient à peine. Ils ont vécus leur enfance à deux. Cependant lorsque Fares a du déménager à l'étranger car son père avait été muté, il a perdu de vue son âme soeur, Leila. Fares est devenu joueur de football professionnel. Son métier lui a permit de voyager à travers le monde. Grâce à ses divers transferts, il est rentré en Belgique avec sa mère et sa soeur, Sanaa et ceci lui a permis de retrouver son amour de toujours, Leila.


Leila & Fares

Les deux amoureux se sont rapidement mis ensembles après s'être retrouvé lors d'une soirée surprise organisé par les parents de Leila afin de la féliciter d'avoir obtenu son bac. Ils sont partis aux Maldives, c'était une surprise pour l'anniversaire de Leïla et il y avait tout ses amis (Alia, Noam, Maeva, Samir, Kenza, Akim, Amélia).

Ils se sont mariés entourés de leurs familles. Après leur lune de miel à Dubaï, ils ont emménagé dans une magnifique villa à Bruxelles.
Leila avait des symptômes de grossesse. Elle a donc demandé à Alia, sa sœur de lui acheter des tests. Ils se sont avérés négatif, Leila était très très mal mais quelques temps après un petit accident, Leila a été hospitalisé et le médecin lui a annoncé qu'elle était bel et bien enceinte. Fares était super content. Ils ont su il n'y a pas longtemps, qu'ils attendaient un petit garçon et ils commencent déjà à préparer son arrivée.

Il y a eu des disputes avec Akim et Amélia, ils ne se parlent donc plus car Amélia a commis des actes impardonnables à savoir l'incendie volontaire dans l'appartement d'Akim. Au final Leila, Samir et Kenza se sont réconciliés. Samir et Kenza se sont récemment mariés et comptent acheter une maison à côté de celle des Bensaid.

Noam et Maeva ont perdu un enfant dans le passé et cela a été très douloureux. Néanmoins, ils ont pris la décision d'offrir une chance à un enfant d'être adopté. C'est le cas de Naim, 4 ans. ils vivent leur meilleur vie.


Karim le père de Leïla, avait perdu son travail mais grâce à Fares il est devenu entraîneur de football pour les petits. Étant donné que les parents de Leila n'avaient pas de très beaux revenus, Fares son beau-fils lui a acheté la voiture de ses rêves.
Yasmina la mère de Leïla était très malade, elle a du interrompre sa carrière de styliste mais elle s'est bien rétablie et elle a pu créer son entreprise avec une copine et tout se passe bien pour elles.
Alia a décidé d'arrêter ses études d'infirmière après la rupture difficile d'Aymen qui l'avait trompé mais le bonheur arrivera prochainement dans sa vie....










Petit mot de la chroniqueuse (8 octobre 2019) : Vraiment désolé mes amours, j'ai profité à fond de mes vacances, je suis rentré en cours et je vous jure je bosse à fond. Je suis en congé et j'ai trouvé du temps pour vous écrire, pour la suite je verrais mais ce qui est sur c'est que pendant les vacances de la Toussaint je vous sort des parties !!! Concernant la chronique, dites moi si j'ai oublié des choses ou que j'ai changé des choses sans m'en rendre compte. Je pense vous sortir la partie 29 qui est en brouillon depuis le 3 septembre ahah je la finalise et je vous la sors ensuite je pense faire un bon dans le futur...

Bisousss❤️❤️❤️

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant