1

348 15 8
                                    

Elle pleurait, allongée sur le sol de son balcon. Les larmes coulaient abondamment sur ses joues rondes depuis plusieurs heures déjà. Son cœur était en miettes depuis longtemps mais à chaque sanglot, il se brisait un peu plus. Elle avait vraiment du mal à y croire. Elle voulait que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, mais la vérité était là... C'était arrivé. Cette garce avait...

Elle retint un cri de rage, qui, se noyant parmi son flot de sanglot, lui donna l'impression d'étouffer. Elle était au bord du gouffre. Elle voulait que tout cesse, que le temps se suspende. Elle aurait souhaité avoir le Miraculous du serpent qui...

Elle se releva prestement, elle pleurait toujours mais cette fois, la honte qu'elle ressentait se multiplia. Comment pouvait elle être tenté d'utiliser les Miraculous pour améliorer son existence ? Elle ne valait pas mieux que le Papillon !

-Marinette...

Elle posa son regard sur la petite créature rouge et noire qui la fixait tristement. Marinette Dupain-Cheng la caressa du bout du doigt puis lui dit faiblement :

-Pardonne moi Tikki.

Puis Tikki se cacha prestement, et Marinette devina que Chat Noir venait de faire son apparition. Elle n'osa pas se tourner vers lui. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Elle voulait qu'il la voit éternellement forte... Comme lorsqu'elle était Ladybug.

-Princesse...

Mais lorsqu'elle entendit sa voix si triste, chargée de peine, elle ne pu tenir et fondait de nouveau en larme. Elle se recroquevilla sur elle même et quelques secondes plus tard, Chat Noir l'enlaçait doucement mais tout en la maintenant contre lui.
Elle pleura encore longtemps... Toute la nuit. Une nuit blanche complète où elle pleura dans ses bras, où elle lui parla de ce qu'il s'était passé, où il tenta de la rassurer.

Elle dû s'endormir car lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se trouvait dans son lit, sous ses couvertures. Elle entendit les voix de ses parents dans le salon et elle ne comprenait pas pourquoi ils l'avaient laissé dormir alors qu'il devait déjà être 10 heure voire plus, vu la lumière du soleil.

Elle réussit faiblement à s'extraire de son lit et quitta sa chambre. Elle retrouva ses parents au salon et lorsqu'elle vit leurs mines tristes, elle paniqua. Que s'était il passé ?

Ses parents la remarquèrent et vinrent immédiatement l'enlacer. Elle ne comprenait rien et ce sentiment d'incompréhension s'intensifia lorsqu'elle entendit ses parents pleurer.

-Chat Noir nous a tout expliqué. Il a veillé sur toi mais il allait se dé-transformer, alors il a dû partir...

-Pourquoi ne nous en as-tu pas parlé ? Ma puce, nous sommes là pour ça...

Elle se mit aussi à pleurer. Elle n'en pouvais plus... Elle ne voulait pas que ses parents l'apprennent, elle ne voulait pas leur causer du soucis, elle le faisait déjà suffisamment avec toutes ses absences injustifiées, ses excuses bidons...

-Je...

Mais elle ne pu rien dire. Elle se remit à pleurer. Elle avait si honte. Elle était en partie responsable... Elle avait été naïve. Si elle s'était méfier, Lila n'aurait pas pu lui faire ce qu'elle avait fait !

Elle passa la journée chez elle, ses parents veillèrent sur elle. Elle n'osait pas traîner sur internet par peur de ce qu'elle y verrait. Elle avait déjà eu sa dose. Elle ignora aussi les nombreux appels d'Alya. Elle n'avait pas la force d'affronter son amie, de lui dire que tout allait bien, que ce n'était pas si grave. Elle ne voulait plus le faire. Alors elle coupa toutes les sonneries, fit défiler sa Playlist des musiques de Jagged Stone et passa sa journée ainsi. Tikki quant à elle, regardait sa porteuse, impuissante face à la situation. Elle se sentait si mal... Marinette était une des meilleures porteuse qu'elle ait eu et elle ne lui souhaitait que du bonheur... Tikki n'avait jamais été vraiment en colère, sauf peut-être quelques fois. Mais maintenant, elle se sentait vraiment emplie de rage. Elle aurait voulu que cette Lila paie, soit arrêté, viré du collège... Elle aurait voulu que ce soit elle et non Marinette qui vive cette situation.

MarinetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant