chapitre unique

1K 42 7
                                    

     J'avais parié que Haknyeon allait grignoter quelque chose et qu'Eric et Juyeon allaient jouer à la console dès qu'ils rentreraient. Lorsqu'on a entendu Haknyeon dire qu'il allait faire une sieste et qu'on a vu Eric et Juyeon se séparer pour aller chacun de leur côté, toutes émotions avaient quitté mon corps alors que New avait sauté de joie et s'est empressé vers la salle d'eau pour remplir la baignoire. Comme j'ai perdu deux paris, il pouvait mettre de l'eau froide. Moi, je restais sur place le suivant des yeux sortir de cette pièce et aller dans la cuisine. Quelques secondes après avoir fouillé, il repartait avec le peu de glaçons qu'on avait dans le congélateur. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour refroidir l'eau juste un peu? Plusieurs minutes plus tard, il revenait et me tirait par le bras pour m'emmener vers mon gage. Une fois sur place, il sauta excité et sortit son portable pour filmer. Il me poussa légèrement pour me presser, je lui lança un regard meurtrier et m'avançais. Rien que de regarder le liquide transparent me donnait des frissons. Je levais finalement ma jambe et entendis un "alleeeeer" impatient. Je n'y prêtais pas attention et continuais mon action au ralenti. Quand mon orteil sentit la froideur de l'eau, je poussa un cri et me raidit d'un coup. Je ne m'arrêtais pas pour autant et mis mon pied entier dans l'eau. En fermant les yeux et serrant mes poings pour retenir d'autres cris, je rejoignis mon second pied au premier. Debout dans la baignoire, j'ouvris les yeux et le regardais suppliant pour qu'il me dise que c'était bon, mais au contraire, ce n'était pas assez pour lui. Je pris alors appui aux rebords du bain et doucement, le bout de mon fessier effleurait l'eau. Chanhee s'approcha et, de sa main gauche, me donna une forte pression sur mon épaule me faisant perdre l'équilibre et me faisant asseoir violemment dans l'eau glaciale. Un hurlement sortit de ma bouche. Il me faisait comprendre de m'allonger, et à mon rythme, je m'étendis. Je ferma mes yeux, pris une grande inspiration et plongea ma tête dans l'eau. Dès que mon être entier fut immergé dans le fluide incolore, je ne ressentais plus le froid et j'étais dans un état second où toutes préoccupations et pensées disparaissaient, je me sentais bien, Je n'avais pas forcément envie de ressortir de cette douceur. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça et soudainement, je sentis quelqu'un me sortir de l'eau. Je toussa quelques fois en ouvrant les yeux et vis Sangyeon un air mi-inquiet, mi-grave sur le visage. Il me demandait si ça allait et je lui répondais simplement en hochant la tête toujours dans les vapes, toussant et essayant de reprendre mes esprits.
     - Sèches-toi et changes-toi, disait-il en me posant une serviette sur les épaules.
     Je le regardais à moitié conscient et comme précédemment, je fis aller ma tête de haut en bas.
     En tout cas, deux choses sont sûres: je n'aimais pas le froid et je me vengerai. Comme me l'avait dit Sangyeon, je me séchais et mettais des vêtements secs. Après ça, j'allais dans la cuisine pour prendre du beurre et du citron sous l'oeil interrogateur de Kevin. Je rentrait dans la chambre de Chanhee après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, je fermais la porte derrière moi, me dirigea vers son armoire et je m'empara de ses produits du matin et de son parfum. Dans une première crème, je mis du beurre et du parfum, je mélangeais aussi deux liquides de même couleur et ajoutais du citron dans une des bouteilles. Je remettais tout là sa place et ressortait le plus discrètement possible de la pièce et j'allais ranger ce que j'avais pris. Kevin était toujours là et me regardait bizarrement alors que je rigolais déjà de la réaction de New. Ma soirée s'est passée tout à fait normalement.
     Le lendemain, je me réveillais plus tôt que d'habitude et attendais que New se lève. Quand il était revenu dans sa chambre après avoir mangé, j'ouvrais légèrement la porte sans qu'il le remarque et plaçais mon portable en mode caméra de façon à le voir. Je le regardais s'appliquer de la crème préalablement mélangée avec du beurre et du parfum. Il sentait ses doigts qui avait une odeur différente que d'habitude; je voyais ses sourcils froncés dans le reflet du miroir. Il prit ses autres pots et les sentit eux aussi et remarqua qu'aucun d'entre-eux était normal. Il se retourna vivement pour crier mais avant de pouvoir le faire, il m'aperçut et je compris bien vite qu'il fallait fuir pour survivre à la fureur du rose. Je me retourna alors et me mis à courir dans le dortoir. Je me cachais derrière la première personne que je vis, ce fut Jacob qui eut l'honneur de me servir de bouclier humain. Il comprit vite que j'avais fait une bêtise et continua son chemin sans plus me prêter attention. Je voulais repartir mais New ne s'étant pas arrêté, me sauta dessus avant que je ne puisse réagir. Il prit de la crème dans sa main libre et me tartinat le visage, il se mit à rire sûrement vu la tête que je faisais, je voulus lui prendre le pot mais je n'y arrivais pas, je rigolais trop. J'en pris le surplus qu'il m'avait mis et lui mettais sur le front. Notre petite bataille s'arrêta quelques temps plus tard lorsque Yonghoon nous informa qu'on devait partir dans moins de dix minutes, nous nous regardions puis nous nous précipitions dans nos chambres prendre des vêtements et courrions à la salle de bain. Quand je voulus rentrer, la porte était fermée ce qui m'indiquait qu'il avait été plus rapide que moi. Le temps qu'il s'apprêtait, j'allais chercher mon téléphone que j'avais perdu lors de notre chamaillerie. Je le trouvais assez rapidement, il était simplement parterre près du canapé. Je remarquais qu'il filmait toujours et l'arrêtais donc. Je m'approchais de la fenêtre et regardais l'horizon, le soleil venait de se lever et je pensais au moment où j'hésitais, j'avais peur de quitter ma famille, de perdre mes amis, de ne pas savoir m'intégrer... Je me voyais il y a quelques années prendre le stylo légèrement tremblotant et signer le contrat. Mais finalement, malgré que je ne voyais plus beaucoup ma famille et mes amis, je ne regrettais pas d'être entré dans l'agence, de m'être fait onze merveilleux colocataires et amis et d'être devenu un jeune homme épanoui dans ce qu'il fait. New revenait quelques minutes plus tard, ce fut mon tour d'y aller. Je n'avais pas le temps de prendre une douche, je décidais alors de me rincer le visage et le bout des cheveux. Je pris une serviette et m'essuya la tête, j'enlevais mon pyjama et mettais des vêtements propres. Quand je sortais de là, les derniers enfilaient leurs chaussures. Je fis de même et laissais l'essui sur le fauteuil, je me ferai gronder ce soir mais tant pis, je n'avais plus de temps. Je me dépêchais pour aller dans la dernière voiture pour une nouvelle journée d'entraînement.

OS Kim Sunwoo (THE BOYZ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant