Eden l'ombris

6 1 1
                                    


Les ombris sont un peuples très peu ouvert  au autre espèce   et même très discret en général. Les seul fois ou iels on interagis avec les autres sont en cas de guerre  proche de leur territoire. Le nom est assez révélateur se sont des ombres géantes,autour des 2.5m, ayant une forme  physique, pouvant passez du plan des ombre au notre. assez robuste bien que leur attitude au combat ne soit pas connue a cause du manque d'interaction avec elleux. Ce fut donc une grande surprise au village d'Abmble quand un.e ombris est venu demander une maison ou un endroit ou dormir pendant une durée déterminez. ne nous méprenez  pas , Abmble est un village situé a la frontière de 4 grand royaume , il est remplie de race en tout genre et voyait des 100 d'être différent tout les jours. Mais un ombris  venir vivre dans un village est une première sur tout le globe. étonnamment l'ombris étais chaleureux et voulait nous aidé  dans la vie du village  pour mérité ça place. Iel s'appelait Eden et c'était quelqu'un de bien , c'est de  son chef qu'iel nous a informé des us et coutume  des ombris, c'étais une vrai mine d'or d'information. Iel semblait excellé en tout se qui concernait la nature: le pistage bien qu'étant végétarien étais une de c'est compétence, iel aidé le village a chasser  quand un des traqueur étais incapable d'y allez ou quand le village étais dans un état de disette, iel chassait uniquement les être blessé, âgé ou malade, cela peut paraître étrange mais iel était toujours très empathique et refusé de tué une créature sans raison et qui ne montrait pas de signe de mort imminente. Iel étais aussi extrêmement compétent.e en  tant que guérisseur.euse, capable de crée des potion et élixir avec le peu d'ingrédient qu'iel avait sous la main, bien qu'on lea voyait souvent marchander avec les passant qui avait des plante qui l'intéressé.e ou même des druides avec qui iel échangé diverse recette de potion ou encore avec des sorcières  pour des élixir. Possédant ainsi un catalogue de concoctions gigantesque. cette notoriété a fait le tour des 4 royaume qu'un ombris  vivait  dans un village frontalier. Les 4 roi et reine été venue pour le voir  l'un d'entre eux lui avait même proposez de venir vivre dans son royaume pour tout se qu'il veut, Eden refusa en bloc, voulant rester de le petit village qui l'avait accueillie. Mais iel acceptez volontiers l'idée d'aidez son pays ainsi que les 3 autre en cas de  problème.  Une reine et un roi, par exemple, lui on demandez  de l'aide quand une maladie frappa  leur pays en même temps, iel pu guérir la mort noir qui frappait 2 pays et demanda a se que l'histoire ne s'ébruite pas   voulant gardez une vie calme. Mais cette vie calme ne dura qu'un temps, 13 ans pour être précis.  durant une journée de printemps, des ombre furent vue au alentour d'Abmble   et au zénith elles sont finalement sortie de l'orée des bois . une vingtaine d'ombris , toustes de la même taille qu'Eden. Quand iel les a vue, Iel  se mis entre le  village et les ombris, un air grave se lisait sur son visage comme jamais auparavant. ces seul mot furent " que tout le monde rentre chez lui, ne sortait pas, mon laboratoire et ouvert pour les personne de passage." tout le monde la écoutez et en une paire de minute , le village d'habitude si vivant fus écraser par un silence de mort  mais Eden n'avait pas encore bouger,  fixant c'est paire se rapprochez puis en un éclair iel avait disparu.e. Même  chez les autres ombris cela semblait  surprenant car Iels se sont stopper net, l'instant d'après Eden étais réapparue a moins d'un mètre des autres mais iel étais différant, une nouvelle paire de bras étais apparue et dessus des symbole magique sur chaque bras. chaque bras avait une aura d'une couleur différente l'un en jaune , l'autre en blanc, le troisième lui avait une aura violette tandis que le dernier avait une aura noir. a partir de ce moment la j'ai vraiment eu du mal a croire que l'Eden que je voyait étais le même que mon amie c'est 13 dernière années. l'ombris lea plus grand.e sortait se qui ressemblait à une claymore en hurlant " c'est finie régant.e déchue, tu t'ai enfuie une fois en abandonnant ta famille à la mort, cette fois-ci tu ne pourra pas fuir";  Puis iel s'élança  à une vitesse affolante, Eden n'a même pas bronché et a juste tendue la main bénie d'aura violette vers l'avant , arrêtant l'attaque d'une main , puis avec la main  entouré d'une lueur solaire, trancha l'ombris en deux.  le corps eut le temps de tombez tombez au sol avant que c'est camarde s'enrage et commencent a attaqué avec différent type d'arme  longue comme courte portée,pendant ce temps l'auréole noir c'étais étendue jusqu'à touchez le sol, on pu alors entendre un grognement avant de voir  une bête ailé sombre comme la nuit apparaître et dévoré une dizaine d'ennemi.e  en un battement de cil la groupe de soldat avait diminuez par deux en laissant seulement neuf commençant à s'enfuir a une vitesse digne d'un centaure  a leur sort. Eden c'est alors mis a courir dans leur direction , pas aussi vite que sa première victime, mais cette vitesse avait rattraper l'avance des fuyards  et même de les devancez en un rien de temps  , le bras au couleur d'hiver commença à laissez une traînée derrière lui, sur les 9 survivant.e, les  8  qui on touchez la traînée et furent irradier et disparue dans une explosion de lumière. Eden sauta alors sur lea dernière  et  lui dis une chose qu'iel rapporta être " va prévenir taon chef.fe, j'ai passez 13 ans a devenir la meilleur version de moi-même , j'avais raison s'ouvrir au autre peuple étais une bonne chose, je suis prêt.e a venir reprendre mon trône" puis, dans le même éclair  que la première fois Eden qui se tenais a l'orée de la forêt  se trouvait a présent a l'entrée du village, j'ai courue le plus vite possible pour savoir comment iel allez. Eden sourit en me voyant puis me dis de prévenir tout le monde que le danger étais passez, j'ai courue prévenir tout le monde en commencent par la cheffe du village. une fois tout le monde prévenue et le retour du chaos quotidien de notre petit village  je courue vers le laboratoire d'Eden pour lea voir prendre quelque potion et élixir  et les mettre dans un sac iel ma vue et m'a dit  "je vais partir pendant un temps, je te laisse t'occuper du labo, je sait que tu en ai capable , j'ai une affaire vielle de 13 ans a régler, on se revoit a mon retour." on a discuté jusqu'à la  frontière de la foret. Pour résumez cette conversation je dirais juste qu'iel étais lea chef.fe du royaume des ombris, mais iel voulait enfin ouvrir le peuple ombris  au autre peuple mais un soulèvement militaire lea força a fuir  et d'abandonné  sa famille, iel prit alors la fuite  jusqu'à notre village , pensant que jamais iels ne viendrait lea cherchez jusqu'ici et iel a eu raison pendant 13 ans mais maintenant qu'iel avait été découvert il n'y avait plus qu'une chose a faire ,  reprendre le trône par la force avec tout se qu'iel avait appris durant 13 ans bafouant tout c'est principe pour leur faire payer la douleur qu'iel a endurée. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

perso one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant