Après ma prestation j'avais été a l'étage pour renfile ma robe mais quelqu'un entra dans la pièce .
Carla : SweetPea qu'es ce que tu fais la ?
SweetPea : Tu m'a vraiment impressionné sur cette scène.
Il se rapproche de moi et caresse mon épaule avant de venir m'embrasser dans le cou.
Carla : Sweet..
SweetPea : Chut
Il vient m'embrasser tendrement et je viens prolonge son baiser . Il vient donc caresser ma poitrine au dessus de mon soutien gorge.
SweetPea : J'ai envie de toi Carla
Carla : J'en ai aussi très envie SweetPea.
Il degraffa mon soutien gorge et viens embrasse ma poitrine pendant que avec sa main il caressa mon intimité sous ma culotte.
SweetPea : T'es toute mouillée bébé
Carla : Hum Sweety
Il enleva ma culotte et me fis m'allonger sur le lit. Il déboutonna son jean et fit sortir son sexe de son caleçon et mit un préservatif avant de venir me pénétrer. Au bout d'une trentaine de minutes on avait fini notre partie de jambes en l'air.
SweetPea : Whaou c'était parfait chérie . J'ai hâte de remettre ça .
Carla : Oui mais on devrait peut être se rhabiller et descendre ils doivent se demander où on est là.
Je me leva du lit et enfila mes sous vêtements et ma robe pendant que SweetPea se rhabilla . Puis il vient m'embrasser tendrement.
SweetPea : Ce qui s'est passé dans cette chambre reste dans cette chambre.
Carla : Ouais il se passera juste du sexe entre nous si j'ai bien compris.
SweetPea : Oui c'est ça j'ai pas envie de me mettre en couple pour le moment princesse. Un dernier bisou avant de faire comme si de rien était.
Il m'embrasse langoureusement avant de descendre avant moi . Je me recoiffe et me remaquille avant de descendre à mon tour .
290 mots .
SweetPea et Carla ?
VOUS LISEZ
Carla Jones à Riverdale[en Pause]
Teen FictionFiction inspiré de Riverdale #11 SweetPea #18 Jones #51 Betty #22 Fangs #22 Toni #35 Cheryl