Il se fesai tard, des amis se promènaient à la sortie d'une fête, pas très sobre. Ils finirent par se séparer, l'un d'eux parti dans une ruelle pour rejoindre son appartement à trois pater de maison. Mais une jeune femme marchait derrière, il fini par s'en rendre compte et se tourna. Mais la jeune femme prit la parole :
- et tu heureux ?
- oui bien sûr j'ai passé une super soirée
- si c'était ta dernière journée tu en serai heureux
- je pense que oui je
Il n'eut pas fini sa phrase que la femme lui avais planter un couteaux dans le torse. Elle sourit tristement, l'homme pu voir que la jeune femme portait un pantalon gris claire une chemise rouge à linge noire et de long cheveux noir.
- le bonheur n'est pas éternelle, j'espère que ta soirée resta le dernier souvenir que tu aura.
Elle reparti rapidement , le jeune homme essayai de se lever. Il a eu de la chance d'une certaine manière, se coup d adrénaline lui a enlevé les effets de l'alcool mais il a perdu beaucoup de sang. Il récupéra son portable et apela une ambulance. Quand ceux ci lui on demande l'apparence du l'attaquant il ne dit rien il voulais la trouver lui même . Pas pour se venger mais il comprit qu'elle devait faire sa car elle pensai faire le bien . Tuer avant que la vie rende triste, que le bonheur éphémère s échappe. Quand il pu enfin renter chez lui il rechercha des personnes aillant l'apparence de cette jeune femme. Pas vraiment de résultats mais bon elle avais l'air d'avoir 20-25 ans elle doit travailler en ville. Pendant plusieurs jours il tourna dans les magasins, il vu beaucoup de personnes mais pas la femme recherché. Se samedi soir il resorti avec ses amis, ils l inviterent a un club ou tout le monde pouvais chanter se qu'il voulait.
-sa a l'air cool
-ouai mais bon avec se au est arriver tu es sur que sa ira
-ouai tkt pas je vais pas arrêté de sortir a cause d'un fou
-ok allons y
La soirée se passait très bien mais c'est a moment qu'il l appercu. Elle travaillais donc la, elle servais au bar.
- il on une chartreuse ici on m'a dit qu'elle chantait très bien j'espère que c'est vrai
- je pense autrement il la ferai pas passer sur scène tout les soir
- vraiment ? Cool sa commence quand ?
- normalement c'est a 21h
Bon bin c'était bientôt l'heure j'ai hâte d pouvoir écouter sa. Je n'avais pas fait attention mais la jeune femme n'était plus derrière le bar. Quand la lumière éclaira la scène je la vie debout devant le micro.
- ouai voilà c'est elle elle es plutôt belle mais les seul musique qu'elle chante c'est japonais je ne comprend pas
- hum moi si je pourrai un peu traduire
- ok super
La musique commence, j'écoute mais plus sa avance plus le fait qu'elle es un problème mental se vérifie. Je leur dit que c'était trop rapide pour traduire et attendit qu'elle soit reparti pour s'approcher du bar. Elle ne l'avais pas encore remarqué, la soirée continua. Vers 23h elle prit ses affaires et sorti, je la suivi.
VOUS LISEZ
nouvelle vie
General FictionSeule depuis des années, apprendra grâce à Lucas a reprendre une vie normale.