Chapitre 9: Retour au bercail

251 24 10
                                    

Cela faisait une bonne heure que je traînait dans cette forêt et il n'y avait aucun signe de vie à l'horizon. Derrière moi, ma belle vagabonde était entrain de mourir à petit feu, sa respiration étant de moins en moins présente. J'espérais un miracle, une apparition de notre ami Cogline, mais la flèche que je reçu mis fin à tout mes espoir. Sous le poids de la douleur je tomba à terre emportant Eretria dans ma chute. Notre cheval n'avait pas fuit il nous restait donc une chance de nous sauvé mais ma douleur à l'épaule m'empêcher de me relever. Je priais intérieurement pour que se ne soit pas un groupe de vagabond qui nous est attaqué ou s'en était fini de nous. Mais mon inquiétude s'effaça quand je reconnu la voix de Cogline !

C: Mon dieu Lyria je suis navré mes gars on reçu l'ordre de tiré a vu si j'avais su qu'il y avait un risque que tu remette les pieds dans cette forêt jamais je...
L: Cogline Eretria a besoin de soins ! Je t'en pris aide moi...
C: Bien sûr que je vais t'aider. LES GARS ON RETOURNE AU QG ! Tu te sent capable de marcher ?
L: Je vais remonter Eretria sur le cheval, je m'en sortirais a pied pour ma part t'en fais pas !

J'essaya encore une fois de me lever seule mais s'était impossible avec ma blessure à l'épaule. Cogline le remarqua et me tendis sa main.

C: Besoin d'aide princesse ?
L: Ce ne serai pas de refus.

Une fois remise sur pied, Cogline m'aida à réinstaller Eretria sur mon cheval et je pris soins de tenir la bride pour le diriger jusqu'au QG.

L: Et au fait, maintenant c'est votre altesse vu que je suis reine.
C: Tu sera toujours ma petite princesse Lyria...

Un sourire se dessina sur le visage de la reine de Leah, Cogline avait toujours était comme un père pour elle et elle était ravi de le revoir. Cet homme lui avait offert l'hospitalité sans rien demander en retour, grâce à lui elle avait pu démarrer une nouvelle vie loins de l'agitation du palais et surtout, il lui avait permit de découvrir le grand amour en la personne d'Eretria. La vagabonde chère à son cœur qu'elle n'était pas prête à perdre...

* * *

Après toutes ses révélations, j'avais besoin de me vider la tête. Je profita que Eretria se soit endormis pour aller dans la cour où se trouvais le terrain d'entraînement. Mais encore une fois mon passé me rattrapa...

Flashback :

L: T'es toujours amoureuse de lui ?
E: L'élue de son cœur a toujours était Amberle...
L: T'as pas répondu à ma question.
E: Non. Plus maintenant ! J'ai rencontré quelqu'un d'autre...C'est une fille plutôt mystérieuse...Elle parle pas beaucoup d'elle...Mais j'espère qu'elle va bientôt se confier à moi...

Mais j'espère qu'elle va bientôt se confier à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du flashback

Des larmes de rage commencèrent à faire leur apparition sur mes joues et dans un excès de colère j'envoya valser les 5 couteau a coté de moi sur le mannequin d'entraînement. Cogline était arrivé en même temps sûrement pour me parler.

C: Je reconnais bien là ma princesse guerrière. Et je vois que les cours d'Eretria on payer !
L: Je dois tout à cette fille et...Cogline, c'est de ma faute si elle est dans cet état ! C'EST MOI QUI L'ES POIGNARDÉ !
C: Je ne sais pas ce qui a pu se passé et ça ne me regarde pas mais je suis sûr d'une chose, tu n'aurai jamais poignardé Eretria de ton plein gré. Alors oublie ce qui a bien pu se passer avant, Eretria est en vie grâce à toi et c'est le principale ! Je sais l'amour que tu lui porte Lyria...ne l'a laisse pas filer cette fois.
L: Tu sais à quel point je suis folle de cette fille mais...avec tout ce qui c'est passait j'ai l'impression de ne plus être moi-même ! Je ne veux pas encore risqué de m'en prendre à elle...
C: Eretria t'aime, elle ne te laissera pas partir seule. À toi de voir si tu veux lui laisser une chance de t'aider...Quoique tu choisisse, je sais que tu prendra la bonne décision !
L: Tu pense pas qu'elle mérite mieux  qu'une princesse vagabonde ?
C: Si je ne m'abuse tu es maintenant une reine ! Et puis Eretria n'a jamais vu ton statut Lyria, elle a juste laissé parler son cœur. Et je pense que tu devrais peut-être commencer à laisser parler le tien...

Cogline déposa un baiser sur mon front et me laissa seul avec mes pensés. Si je laissais parler mon cœur, il était clair que je n'avais aucune envie d'abandonner ma vagabonde. Mais devrais-je vraiment le suivre ? Était-ce la bonne décision ? Peut-être que j'allais foncer droit dans un mur mais j'en prenais le risque. Bonne décision ou pas, j'allais suivre ce que mon cœur me disait !

*Quelques heures plus tard*

PDV ERETRIA :

Après avoir fait un cauchemar où Lyria mourrait, je me réveilla en sursaut.

E: LYRIA !
L: Hey du calme, tout va bien je suis là.

J'étais rassuré de l'a savoir saine et sauve mais honnêtement après tout ce qui s'était passé j'avais pensé qu'elle aurait peut-être fuit !

E: T'es rester ?
L: Je vais être honnête, j'ai songé à partir loins d'ici pour ne plus affecter ta vie mais...un très bon ami à nous m'a ramené à la raison.
E: Cogline...Et qu'est-ce qui t'as fait te décider alors ?
L: Pour une fois j'ai écouté mon cœur et pas ma tête. Je t'aime Eretria, et je suis pas prête à vivre sans toi !

Un sourire s'afficha sur mon visage. Lyria n'était pas du genre à s'ouvrir mais pourtant elle venais de le faire. J'étais heureuse de retrouver la reine de mon cœur...

E: Je t'aime aussi Lyria, et je veux plus jamais laisser quelqu'un nous séparer !

Nos lèvres se rapprochèrent dans la magie de se moment a deux et finirent par se toucher dans un baiser mêlant amour et passion. Ma princesse m'avait manqué et j'avais envie d'elle, j'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne. Je commença donc à glisser mes mains sous son haut, parcourant ses abdos bien taillé, et le fait que ma princesse rebelle se penche vers moi pour me faire allonger sur le lit m'indiqua qu'elle en avait envie autant que moi. Tandis que je commençai a remonter son haut, ses mains touchèrent sans faire exprès ma plaie au côté et je ne pu retenir un gémissement de douleur. Lyria s'arrêta de suite avant de replacer son haut et de me lancer un regard inquiet.

L: Je suis désolé Eretria j'ai pas fait attention je...
E: Hey Lyria ça va, je suis vivante...tout va bien !
L: Crois moi j'en ai envie autant que toi mais je pense que vaut mieux attendre que ta plaie cicatrise complètement avant de faire quoi que se soit.
E: J'ai au moins le droit de dormir dans les bras de ma copine ou ça aussi c'est interdit ?
L: Tu sais t'avais pas besoin de me le demander de toute façon t'aurai dormi dans mes bras que tu le veuille ou non !
E: Je te savais pas si dominatrice, la promotion au rang de reine t'as fait prendre de la confiance en toi ou quoi ?!
L: C'est juste que je t'ai toujours laissé le contrôle voilà tout !

Les deux filles partir dans un fou rire avant de s'endormir dans les bras l'une de l'autre. L'avenir qui leur était réservé était sombre mais pourtant à cet instant, leur vie était remplie de lumière...

Tout recommencer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant