{ Peter Parker X Tony Stark }
Depuis peu Peter passait ses week-ends à la maison au bord du lac. C'était l'occasion de retrouver son mentor et de profiter de la petite Morgan.
Sa tante pouvait ainsi profiter de son temps libre au côté de Happy.
Tony Stark était enfin sorti de l'hôpital, après plusieurs mois de convalescence. Au claquement de doigts il avait perdu son bras, mais avait sauvé tout le monde.
Technologie Stark oblige, il avait fabriqué avec son équipe, un bras entièrement robotisé aux couleurs d'Iron Man. Ainsi l'homme était complètement indépendant.
Le soir venu après manger, Pepper faisait la vaisselle, Tony couchait la petite Morgan et Peter faisait ses devoirs.
Une fois la petite fille profondément endormie dans son lit douillet, le milliardaire rejoignit son jeune stagiaire entrain de travailler sur la table de la salle à manger.
Peter avait les doigts emmêlés dans les cheveux, la tête posée dans ses mains, l'air complètement désemparé.
-"Alors gamin, que t'arrive-t-il ?" Demanda Tony.
-"je ne comprends rien à ce devoir de chimie." Répondit-il. "Ça me rend complètement fou."
-"Montre-moi un peu ça." Dit le milliardaire avant de s'emparer du cahier du jeune homme.
Quand Peter redressa la tête, Tony put voire toute la fatigue qui y était marquée. Le jeune homme avait les yeux rouges cernés de noir, le teint pâle et les cheveux en bataille.
-"Oula gamin, c'est quoi cette tête ?"
-"Je suis simplement fatigué Monsieur Stark." Répondit Peter.
-"Monsieur Stark ? Vraiment ?"
-"Tony !" Dit-il rapidement. "Je suis désolé." Se reprit-il.
Tony rigola et se mit au travail avec le jeune homme. Il leur fallut plusieurs heures avant d'arriver à tout faire. Pepper les avait prévenus de ne pas aller se coucher trop tard.
Une fois les devoirs du petit ranger dans son sac à dos, les deux hommes partirent chacun pour dormir.
Tony souhaita bonne nuit à Peter lui faisant une bise sur le front.
Depuis peu Tony et Peter s'étaient beaucoup rapprochés. L'homme avait eu tellement peur de mourir, qu'il avait laissé la gêne de côté pour enfin pouvoir profiter de ses deux enfants et de sa femme.
Il s'était laissé aller à ses sentiments pour le jeune super-héros qu'il avait pris sous son aile il y a des années de ça.
Il pouvait dire qu'il aimait Peter comme un fils.
Peter se mit en pyjama et se coucha la tête lourde et le corps fatigué. Il avait beaucoup patrouillé ces temps ci et n'avait que très peu dormi.
-"Non Monsieur Stark! Non, s'il vous plaît non!"
Peter lutte et se bat de toutes ses forces afin de se rapprocher de son mentor.
Il est de retour sur le champ de bataille, face à Thanos et son armée. Le combat fait rage. Les Avengers sont submergés par l'armée du Titan fou.
Iron Man est blessé, son corps recouvert de sang poisseux et de poussière.
-"Tenez bon Monsieur Stark ! Tenez bon..." Pleure le jeune homme.
VOUS LISEZ
Marvel's History
FanfictionCe book vous présentera plusieurs OS écrit par mon amie @hinatadesbois et moi même @JimmyLuchez Deux nouveau OS tout les Mercredis ! Nous vous souhaitons à tous une bonne et agréable lecture ! Début le : Mercredi 25 Décembre 2019. Fin le: Mercredi...