Je descendis les escaliers et je me mis directement à déballer les courses que ma mère avait acheté. Parfois je me demande d'où elle sort tous cet argent, elle achète tellement de nourriture !
Alexandra: Que faisait tu là haut pour suer autant ?
Moi: Je jouais à un jeu sur la XboX et la Kinect, il vient de sortir aujourd'hui.
Alexandra: C'est quoi ce jeu ?
Moi: Un jeu ou tu suit la danse de personnages sur l'écran puis tu es notée, c'est un jeu super car au moins tu fais du sport.
Une fois ma "corvée" terminée, ma mère commençai le dîner et je partis me doucher puisque j'étais toujours en sueur dû au sport que je venais de pratiquer.
Après m'être douchée et habillée, je rangeai un peu ma chambre qui était en désordre total quand j'entendis ma mère crier que mon père était arrivé du travail et que l'on allait manger. Tous les midis, mon père rentre du travail pour manger avec nous.
Je descendis et m'installa à table après avoir salué mon père, Éric. Le repas se passa de discutions en discutions puis je partis regarder la télévision mais j'eu envie de me défouler donc je retourna devant ma XboX et redémarra le jeu.
Je fis une fois la première chanson mais je décidai de passer à la seconde chanson proposée: Happy de Pharell Williams.
Je lança la chanson et je commençai à danser. J'adorais la sensation de danser sur cette musique, les mouvements étaient à la fois fluides et rapides, ce que j'aimais dans une danse. La chanson se termina et je fus surprise d'avoir presque atteint le maximum des points sur cette danse. Je redansa sur cette musique et atteint cette fois ci le maximum possible, ce qui fait dans les environs de 13 300 points.
Je décidai qu'avec mon niveau je pouvais activer les challengers et que j'arriverai sans doutes à gagner. Les challengers une fois activés, sont plusieurs autres joueurs dans le monde entier qui jouent en ligne. Donc au lieu d'être seule à jouer, à chaque partie 3 autres joueurs s'ajoutaient et j'étais en constante compétition.
* * *
Parties sur parties, musiques sur musiques, cela faisait près de 3 heures que je jouais. J'avais fait la moitié de toutes les musiques que le jeu proposait et j'étais littéralement crevée.
J'avais atteint le maximum des points partout et sur les chansons où j'avais activé les challengers, j'avais gagné contre tout le monde. Je partis prendre une douche encore puisque c'était pas très cool pour le nez l'odeur que dégageait ma peau en sueur.
* * *
Le lendemain, après avoir déjeuné, m'être habillée avec des vêtements de sport je sortis de chez moi pour aller à mon cours de danse. Oui, en plus de tout le temps danser chez moi, je prends des cours. Tout le monde à compris que la danse était ma passion.
Je partis en jogging de chez moi pour arriver à mon club de danse qui était proche de chez moi. J'arrivai au club et me mis en tenue de danse puis commença à m'échauffer en attendant que le prof n'arrive. Mélody me rejoint peu de temps après. Mélody est une amie que j'ai rencontré dans ce cours il y a quelques années, quand nous commencions toutes les deux la danse.
Mélody: Hey ! Comment vas tu ?
Moi: Bien ! Au fait, je voulais te demander si à midi nous mangions ensemble ?
Mélody: Si tu veux, on mange où ? Je propose un Macdo
Moi: Va pour le Macdo
La coach de danse arriva peu de temps après et nous enchainames plusieurs fois une danse pour le spectacle de fin d'année du club de danse prévu pour bientôt.
Après ceci, nous partîmes pour le Mc Donalds le plus proche et commendâmes à manger. Nous mangeames tout en discutant puis je rentrais chez moi car ma mère ne voulait pas que je passe la journée entière en dehors de la maison.
Une fois arrivée, je me changea et alluma ma XboX et démarrai Just Dance. Je fis encore une fois les deux chansons que j'avais déja faites et fit à chaque fois 5 étoiles et environ 13 000 points. Je fis ensuite "What does the fox say" plusieurs fois et je continuai tout l'après-midi de m'entrainer sur plusieurs chansons auquelles au final je fis 5 étoiles de partout. J'avais pratiqué au total une bonne dizaine de chansons.
Ma mère rentra du travail et fit le dinner. Je mangeai puis partit me doucher et me coucher car j'étais totalement crévée. Heureusement que nous étions pendant les vaccances d'été.
-----------------
Voilà pour le tout premier chapitre ! Je posterai tous les 5 jours comme sur "Imparfaite". A dans 5 jours ! Kiss !
VOUS LISEZ
Just Dance [Slow update]
Teen FictionJe me dirigeai vers le rayon des jeux vidéos dans l'espoir d'y trouver un jeu en particulier. Il était sorti le jour-même. Je m'avançais à travers tous les rayonnages du magasin à sa recherche quand mon regard s'accrocha à une pancarte où "Nouveauté...