Ca fait deux mois aujourd'hui que Diego m'a demander de sortir avec lui. Il est merveilleux ! Il me fait découvrir un monde totalement diffèrent a celui que je connais. Mais je crois que Mom se doute de quelque chose... Ca fait déjà 5 fois que je part le voir en oubliant la care a la maison. Elle m'a gronder a chaque fois, sous prétexte que la Carte était inconsolable. Je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai dit que je restais chez Diego pour dormir. Il faut d'ailleurs que je trouve une autre excuse que "J'ai oublier Sac a dos chez lui " pour y retourner. Grand mom aussi a l'aire de savoir. A chaque fois que je lui dit que je lui laisse Babouche le temps d'aller chercher Sac a dos elle me sort son fameux "I love you Dora... But ... Fait attentions a toi... Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas faire...".
Je ne sais vraiment pas quoi faire... En plus il m'aime vraiment ! Diego est le seul qui a autant d'expérience dans certains domaines... Et être sa partenaire est un plaisir INCROYABLE ! Et pourtant j'en ai connus hein ! Mais Diego ... Diego quant même ! Il me fait connaître un univers de couleur toutes plus savoureuses les unes que les autres ! Il a l'aire vraiment amoureux...
A chaque fois que je rentre de chez lui, j'ouvre Sac a dos et j'y trouve une petite note ... "I love you Dora..." Il y a quant même beaucoup de gens qui m'aime non ? Enfin bref...
En plus il est grave jalouuuuuuuux !!!! C'est pour ça que je suis obliger de laisser Babouche chez Grand-mom...
Bon je doit aller me coucher ... Demain je vais chez lui... Il m'a dit que ses parents seraient en ville tout le week-end ! Ca ouvre des possibilités ... Kiss Kiss !