Rappel:
(T/p): Ton prénom
(T/n): Ton nom
(P/p): Pute prénom
(C/p): Connard prénom
_________________________________________Je suis (T/p) (T/n), je suis en première année de Lycée dans la classe 1-C à Yosen. Je sort de cour pour partir à la cafétéria car, on peut dire que j'ai un appétit d'ogre malgré que je fasse 1,53m et je suis assez mince, je ne fais que 43kg. Et oui, je suis très petite mais bon, comme je le dis souvent "c'est la vie".
Quand j'arrive dans la cafétéria, je vois que tous les élèves sont autours d'une table. Je m'approche et réussi à me faufilais dans la foule grâce à ma petite taille. Arriver tout devant, je vois un garçon au cheveux long violet en train de faire un concour du plus gros mangeur de hot-dog [NDA: On aime l'originalité 😂] avec un autre garçon qui lui était presque à bout. Mais le plus choquant pour moi, c'est la taille du violet, il est géant, même assis il me dépasse donc debout, je dois être un microbe pour lui.
Le concour c'est terminé avec la victoire du géant et comme tous le monde, je vais à mon occupation d'origine, cet à dire bouffer. Après mettre bien rempli l'estomac, je part dans la cours pour prendre l'air mais seulement, une fois là-bas, je vis un groupe d'amis qui sont des harceleurs et je suis bien évidemment leurs "jouer".
J'avance comme d'habitude' droit sans les regardés mais...
(P/p): Regardez là, les gars! Voilà notre petite (T/p).
(C/p): Alors, aujourd'hui, on va s'amuser comme d'hab.
J'essaye de m'enfuir l'un des garçons me fis un croche pied et je tomba. Et voilà, une fois par terre, ils commencent à me donnais des coups qui se transformérent en bleu sur mon corps, mes yeux était fermés lais bon "c'est la vie". Je les ouvrit un court instant, je vis un coup de pied arrivé vers mon visage donc je referma mes yeux pour me préparais au choc mais, ... rien donc je reouvri mes yeux et vois un autre pied le bloquer, il est très grand un peu prés du 50, je leva alors les yeux vers la personne qui m'a aidé et vis que c'est le géant de tout à l'heure.
???: Laissez-la tranquille sinon...je vous écrabouille.
Et ils sont partis, TOUS, sans exception. Un garçon au cheveux brun avec une mèche sur l'œil gauche, me tend la main, je la saisit et il m'aida à me relevée.
Moi: Mer...Merci beaucoup
???: Pas la peine de nous remercier, moi c'est Tetsuya Himuro et lui Atsushi Murasakibara et pas la peine d'avoir peur de lui, il est grand certe mais très gentille et très gourmand.
Moi: Moi aussi, je suis gourmande, j'ai plein de snaks dans mon sac beaucoup plus que mes cahier.
Mura: Alors, tu veux bien rester avec nous euh...
Moi: Mince, désolée, j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle (T/p) (T/n).
Himuro: Alors, tu veux bien rester avec nous (T/n)?
Moi: Oui, mais appellez moi par mon prénom.
Mura: D'accord, (T/p)-Chin vas venir avec moi, je t'emmène à l'infirmerie.
Il m'a pris la main. Ma main était perdue dans la sienne qui est gigantesque, il pourrait m'exploser le visage avec. Une fois terminer avec l'infirmière qui à soignait mes blessures, je rentra chez moi, car elle m'a dit de me reposer et de ne pas allé en cour cette après-midi et Mura-Kun à insister pour me raccompagner et j'ai acceptée. Il resta aussi avec moi l'après-midi.
Il est déjà 19h23 et Mura-Kun est rentré chez lui, on s'est échangé nis numéros et jusqu'à 22h16, on s'est envoyé messages et je crois que je suis amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket X Readers
Fanfiction/!\PAS DE COMMANDE/!\ Il y aura bien sûr que la Génération Miracle et Kagami