Carl empoigna bien fort son couteau et regardait Sans s'endormir paisiblement. Il était sous l'emprise de sa magie, ne pouvant pas bouger.
Putain...
Il força de toutes ses... forces, ne réussissant qu'à se faire mal. Ses PVs descendaient à vue d'œil. Et il le sentait.
Après quelques minutes d'acharnement, il parvint enfin à poser un pied en avant. Il en posa un deuxième. Il était tout proche du squelette à présent.
Il donna un coup de couteau au squelette, traçant une ligne verticale. A son grand désarroi, Sans se déplaça d'une vitesse inouïe. On aurait dit de la téléportation... c'en était sûrement.- heh, tu pensais vraiment que tu pouvais-
Un coup. Dans le ventre. Réalisé diagonalement. Une giclée de sang aspergea Carl. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de ce dernier.
Le squelette passa deux doigts sur l'entaille, et il devint terrifié lorsqu'il aperçut le sang. Il se laissa tomber à genoux et s'assit ensuite par terre.- bon bah... je suppose que c'est terminé, hein?
...
juste, dis pas que je t'ai pas prévenu.Son sourire habituel que Carl déteste tellement réapparut et il reprit un air chaleureux. Il ferma lentement les yeux, toujours en souriant.
- bon. je vais chez gribbly's.
Il essuya le sang qui coulait de sa bouche.
- papyrus, tu veux que je te prenne quelque chose?
Carl reprit soudainement ses esprits et s'écria. « NON! » Il se jeta sur lui et le serra dans ses bras. « Pars pas... »
Mais c'était déjà trop tard. Le squelette qui était autrefois son ami disparut en poussière.Your love increased.
L'humain - qui était plus un monstre qu'un humain à ce stade - resta là à pleurer, en serrant la veste bleue de son ami d'antan dans ses bras.
Une voix s'éleva dans sa tête.
- Bah, c'était évident. Tu t'attendais à quoi? A pouvoir t'en tirer comme ça? Et pourquoi tu pleures juste maintenant, sérieusement ça doit faire la 39e route génocide qu'on fait sale pleurnichard!
« TA GUEULE! Ta gueule... »
Honnêtement, même lui ne savait pas pourquoi il pleurait. Il était habitué à le tuer, et ça se passait toujours comme ça. Mais cette fois, quelque chose était différent. Peut être que l'once d'humanité restante dans son corps avait faite surface? Qui sait.
« Chara, efface ce monde. »- Hein? Mais qu'est ce qui va pas avec toi? Y'a quelques minutes t'étais en train de sourire comme un psychopathe et maintenant ton pauvre ami est mort et tu veux reset?! Eh bah, qu'il aille se faire foutre. Et toi aussi Carl!
« CHARA EFFACE CE PUTAIN DE MONDE!! »
Carl pouvait sentir la voix soupirer.
- T'es complètement taré. Pourquoi tu fais ça? Tu sais qu'il te pardonnera jamais, si c'est ce que tu cherches.
« Je... je veux pas qu'il me pardonne. Je veux juste qu'il retrouve Papyrus, Toriel, Undyne, Alphys, Mettaton... tout le monde. Je veux qu'il soit heureux.
- Tu l'aimes ou quoi? Quand on avait fait une route pacifiste il y a loooooooongtemps, tu parlais que de lui. Sans ici, Sans par là... toujours Sans! Hello Carl, this is the Earth, d'autres gens existent tu sais?
« T'es qui pour me donner des leçons de vie toi? Tout ce que tu veux c'est buter tout le monde encore et encore. Efface ce putain de monde. »
- D'accord monsieur. J'effacerais plus rien après ça. Donc viens pas te plaindre si tu te fais buter en boucle.
Carl fut ébloui par le flash blanc, et les murs semblaient tourner autour de lui. Il s'évanouit avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
...———————————
Petit mot de l'auteur:
Salut! Je suis l'auteur de cette histoire.
Cette histoire est repost d'un ancien compte qui n'est autre que le mien, jesuisinactif .
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas du plagiat. Bel et bien mon histoire.
Sur ce, bonne journée.
VOUS LISEZ
Une lueur bleue. (Undertale)
FanfictionQuelque chose brillait dans la distance... du bleu. Symboliquement le ciel et la mer. Sauf que la mer coulera rouge. /!\ peut contenir du Yaoi. (ancienne histoire que je repost ici de @jesuisinactif , qui est mon ancien compte. Désolé si vous voye...