09/10/2019 : Alter ego.

30 0 0
                                    

Ship : Harry x Voldemort.

Fandom : Harry Potter.

250 mots.

Un alter ego est une autre partie de soi-même ou bien une personne qui vous ressemble extrêmement mais cela peut aussi être votre contraire.

Si cette description de ce mot est juste alors comment Voldemort peut-il avoir un alter ego ? Personne ne peut ressembler à Face de Serpent,personne ne peut avoir des idéaux comme les siens à part ses stupides partisans mais aucun ne pouvaient être son alter ego. Il ne pouvait pas avoir d'alter ego.

Puis Harry Potter était né et tout avait était chamboulé pour le Seigneur des Ténèbres,son contraire était enfin né ! Voldemort voulu le détruire pour contré la prophétie mais rien ne marchait comme il voulait depuis la naissance du Survivant. Maintenant,Harry Potter avait une part de Voldemort en lui. Super ! Est-ce que cela voulait dire qu'il était son alter ego ? Seul le temps pourrait lui dire.

Le bébé Harry avait bien grandit,il avait maintenant onze ans et sa vie était horrible. Voldemort le surveillait toujours pour comprendre ses faiblesses mais d'abord il voulait voir jusqu'où irait la cruauté des moldus puisque Harry subissait de la maltraitance comme lui dans son orphelinat. Le jeune Potter était vraiment une autre version de lui qui était obligé de devenir bon pour sauver ces stupides moldus. Peut-être que le Survivant serait devenu le Prince des Ténèbres si le côté de la Lumière avait laissé le garçon faire comme il le souhaitait.

Après tout Harry Potter était l'alter ego de Tom Jedusor dans tout les sens du terme.

Les Feuilles d'Octobre [Shiptober]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant