~ Chapitre 2: Que se passe t'il avec ce livre ?

160 5 4
                                    

Dans le chapitre précédent, les garçons sont en train de discuter au self quand Jordan s'est mis à pleurer à cause de "la mort de ses parents" du moins il l'a fait croire à ses amis mais Mark n'est pas dupe et savait que ce n'était pas à cause de ses parents mais pour autre chose. Donc Mark est partis le rejoindre dans sa chambre pour qu'ils puissent parler entre eux, Quant aux garçons, eux, ils étaient en train de discuter ensemble puis le coach voulait leur dire quelque chose. Etant donner que Mark et Jordan n'étais pas présent lors des explications du coach, Xavier est partis les chercher mais il a entendu quelque chose qu'il ne voulait pas. L'entraînement se passe et les garçons se posent au salon à côté de la cage d'escalier de leur étage pour discuter, pendant ce temps Xavier demande à Jordan de le suivre. Ce que Jordan a fait mais pourquoi Xavier voulait lui parler en privé ?

Xavier emmène Jordan dans sa chambre, ils entrent pour aller discuter et Xavier reste debout. Jordan savait quand Xavier était furieux contre quelque chose ou quelqu'un et c'était le cas car Xavier s'est mis devant lui avec les bras croisés pour montrer son mécontentement.

Xavier: *Avec les bras croisés en regardant Jordan d'un air énervé* Jordan on doit parler toi et moi...

Jordan: De quoi tu veux parler ?

Xavier: J'aimerais que tu me dise qu'est ce qu'il ne va vraiment pas, je suis sure que ce n'est pas tes parents qui te manque

Jordan: Bien sûr que si c'est eux qui me manque, tu veux que ce soit quoi d'autre ?

Xavier: *Commence à s'énerver* Je sais pas moi, peut être quelqu'un à protéger ?

Jordan: Tu veux que ce soit qui ?

Xavier: *Énervé* Je sais pas moi, Aiden peut être

Jordan: Non pas du tout

Xavier: *Énervé* Alors dans ce cas là qu'est ce qu'il y a ?! Tu peux me le dire non ?

Jordan: Mais te dire quoi ?

Xavier: *Énervé* Ce que tu as dit à Mark il y a quelques heures Jordan, de quoi vous étiez en train de parler ?!

Jordan: *Regarde sur le côté* Mais rien de spécial 

Xavier: *Énervé* Jordan arrête de mentir, je sais que tu me ment! Pourquoi tu ne te confies pas à moi ?! J'ai fait quelque chose de mal pour que tu ne te confies plus à moi ? J'ai rien contre Mark mais c'est moi qui ait censé savoir ce que tu as, tu es MON meilleur ami pas le sien! Comment j'ai pu ne pas voir que tu n'étais pas bien ?!

Jordan: *Baisse la tête en regardant sur le côté* Non tu n'as rien fait de mal

Xavier: *Énervé* Alors pourquoi tu ne te confies pas à moi ? J'aimerais comprendre!!

Jordan: Tout simplement parce que je ne veux pas t'inquiéter Xavier, tu as assez de choses à gérer en ce moment...

Xavier: Pourquoi tu m'inquiéterais ?!

Jordan: *Regarde sur le côté* Parce que...

Xavier: *Énervé* Parce que quoi Jordan bon sang dit moi pourquoi tu ne veux pas m'inquiéter et pourquoi je m'inquiéterais! Tu m'as toujours tout dit jusqu'à aujourd'hui

Aiden, ayant entendu que Xavier était en train de s'énerver il se décide de se diriger vers la chambre de Jordan. Il se prépare à toquer quand il entend ce que Jordan dit.

Jordan: *Commence à s'énerver* Bon sang Xavier qu'est ce que tu comprend pas dans "je ne veux pas t'inquiéter" ?! Tu as assez de soucis en ce moment, tu n'en a pas besoin d'un en plus!

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant