Notre danse.

224 14 0
                                    

{ Steve Rogers X Peggy Carter }

Steve Rogers venais de ramener chacune des pierres d'infinité dans leurs timeline. Mais avant de repartir dans la sienne de Timeline... Steve voulais accomplir une autre mission.


// NEW-YORK 1946 //



Steve venais d'atterir à New-York un an après la guerre, un an après ça "Mort". Steve marchais dans la rue, il ce fessait discret pour ne pas être reconnu par la société. Il passa devant un café sont cœur rate alors un battement...elle étais là assise en train de boire sont café. Steve s'approcha alors de la vitrine du café lentement... Peggy ce leva alors du fauteuil sur lequel elle étais installer, elle mis alors un billet sur la table pour le café est parta. Elle sort alors du café est prit la direction de chez elle. Steve la suivais derrière elle sans trop ce faire remarquer. Elle entra alors dans un immeuble Steve la suiva dans les escaliers... elle entra alors chez elle. La porte fermer Rogers étais devant celle-ci à fixer le bois recouverte d'une peinture noir. Il avais peur... peur de ce retrouver devant Peggy. Il souffle alors un bon coup est frappa à la porte. Peggy ouvra la porte.


Peggy: Non... c'est impossible. Dit-elle choqué.

Steve: Bonjour Peggy... Dit-il en souriant timidement.

Peggy: Tu est mort depuis un an...Dit-elle les larmes aux yeux.

Steve: Je ne suis pas mort Peggy...



Elle lui sauta alors au cou est versa toutes les larmes de sont corps, même Steve pleurais.



Peggy: Entre...

Steve: Merci. Dit-il en souriant.

Peggy: Ou étais tu depuis le crash du jet de crane rouge ? Dit-elle en croisant les bras.

Steve: C'est une longue histoire Peggy. Dit-il en s'appuyant contre le mur.

Peggy: J'ai tout mon temps. Dit-elle en prenant une chaise.



Steve la regarda tout en souriant.



Peggy: Allons assis toi est raconte moi tout. Dit-elle en souriant.



Rogers fit alors ce que l'amour de sa vie lui dit de faire.



Steve: Très bien... enfaîte en 1946 je suis "Mort" ces ce que tout le monde pense mais je suis enfaîte congelé dans l'océan. Je me suis réveiller en 2012...dans un nouveau monde. Un monde qui avais complètement changer. Il y'a cinq ans dans ma "Réalité" un monstre nommé Thanos à rassembler les pierre d'infinité des pierres très puissant qu'il à fixer sur un gant capable de contrôler leurs pouvoirs. Il à claquer des doigts tuant ainsi la moitié de l'univers... donc cinq ans c'est écouler nous avons réussie à retournée dans le passé pour collecter à notre tour les pierres... Tony qui est le fils d'Howard à fabriquer un gant similaire à celui de Thanos, une fois les pierres sur le Gant Bruce Banner qui est un humain pas comme les autres qui à la faculter de ce transformé en monstre vert qui détient une forcesur-humaine que l'on nomme "Hulk" mais celui-ci à réunie le monstre est son intelligence ce qui donne à présent le "Professeur Hulk" il à claquer des doigt est ramener tout le monde à la vie.



Peggy: Woow quelle histoire , Howard va avoir un fils j'aurais jamais penser ça. Dit-elle en riant.

Steve: Oui. Dit-il en riant.



Peggy: Est ensuite quand le "Professeur Hulk" à claquer des doigt que c'est t'il passer ?

Steve: Thanos d'une autre réalité est arriver dans la notre avec toute sont armée puis un combat à eu lieux entre les Avengers le nom des plus grand super-héros au monde contre Thanos est sont armée. Nous avons gagné grâce à Tony qui c'est sacrifié... en claquant des doigts à sont tour... il n'as pas supporter le pouvoir des pierres. Thanos est sont armée sont partie en poussière, l'univers est sauvé. Dit-il en baissant la tête.

Peggy: Il avais quelque chose de particulier entre toi est Tony ?

Steve: Tony... est moi ont c'était disputer pour des accords... ont c'est battu pour ça est il y'a aussi Bucky qui est vivant qui à tué les parents de Tony... Je lui est caché mais quand il à su tout à était fini entre nous...l'amitié pour Tony est moi les Avengers...

Peggy: Est moi qu'est-ce que je devient? Dit-elle curieusement.

Steve: Tu à eu deux beau enfant, tu meurt dans ton sommeil en 2016...

Peggy: Est toi pourquoi est tu ici ?Dit-elle en souriant.

Steve: Tu n'as pas une petite idée ? Dit-il en souriant.

Peggy: Non aucune. Dit-elle ensouriant.

Steve: Notre danse. Dit-il en souriant.



Peegy souria est alluma la radio, une musique douce ce fit entendre... Peggy vint ce loger dans les bras de Captain América tout en bougeant doucement est lentement au rythme de la musique.



Steve: Ont la enfin eu notre danse. Dit-il en riant.

Peggy: Oui. Dit-elle en relevant la tête pour croiser le regard doux de Steve.

Steve: Je t'aime. Dit-il en souriant.

Peggy: Je t'aime aussi Steve. Dit-elle en souriant.



Peggy embrassa alors Steve qui lui prolongea le baiser.



FIN.

                                                                                                                                                                             FIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire écrite par Jimmy Luchez.

Marvel's HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant