~Mood~

78 6 10
                                    

Avez-vous déjà ressenti ?

Ce moment où vous êtes triste mais sans savoir pourquoi...ce moment où vous avez juste un vide...? Alors que pourtant tout va bien. Pourtant il n'y a rien qui justifie se vide. Votre vie n'est pas malheureuse, votre situation familiale n'est pas mauvaise, votre situation scolaire aussi . Alors pourquoi ? Dans le monde il y a des personnes qui ont des milliers de raisons d'être malheureux des gens qui meurent de faim, des gens qui deviennent orphelins du jour au lendemain. Et quand vous y pensez vous vous dites que votre vie est loin d'être malheureuse...mais pourtant se vide ne pars pas...pourquoi ? Vous avez déjà tout ce dont vous pouvez avoir besoin et vous en redemander n'est-ce pas égoïste ? Vous aimeriez changer...? Ou juste tout arrêter...? Puis vous vous dites que ça va passer que demain vous serez déjà en train de rire avec les mêmes personnes des mêmes petites choses de la vie, en fait vous en avez juste marre de votre vie, marre de refaire les mêmes choses chaque jour, marre de voir les mêmes gens..... Au fond vous êtes perdus.Vous pensez trop mais vous pensez sans vouloir. Car vous ne savez pas ce que vous voulez, à quoi ça sert de partir sans savoir où aller ? Vous ne savez pas ?

Et bien nous sommes deux.

× Sentiments Multicolores ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant