Kyubi prend le contrôle

1.4K 46 2
                                    

PVD Extérieur

Naruto courrais sous la pluie, il pleurais tout les larmes de son corps. Il arriva finalement a son appartement il ouvrit la porte d'un coup sec et la referma puis il s'écroula par terre.

Pourquoi ?

Pourquoi le monde avait désidé de le faire autant souffrir ?

Quelques heures plus tôt :

Naruto n'avais pas passé une bonne journée
Sakura n'a fait que de le réprimander pour tout et rien.
Mais ce qui énervé le plus Naruto c'était que Sakura le regardé très bizarrement ou plus tôt le devisagé.

Plus tard alors qu'il rentrait chez lui il entendit une discussion entre Sakura, Sasuke... bref tout le monde était là.

-Bon de quoi voulait tu nous parlait Sakura.  Dit Sasuke énervé de devoir attendre que la rose se décide à leur dire

-Hier j'ai surpris une conversation entre Hokage-sama et Kakashi sensei. dit Sakura

-Eh donc ? dit Ino qui en avait marre d'attendre

-Vous ne devinerais jamais ce qu'ils ce sont dit.

-Bon accouche ! Hurlérent tout le monde

-Vous savait le démon renard à 9 queues qui détruit le village il y a 13 ans eh bien il n'est pas mort mais il est scellé en Naruto.

Naruto se figua non c'est un rêve ça ne pouvez pas être possible.

-Serieux ! tes entrain de me dire que j'ai était amis avec ce monstre.

-Quel horreur !

-Il me dégoûte !

-Je ne lui parlerais plus jamais !

-Moi aussi !

Naruto sentier des larmes couler le long de ses joues.
Ça ne pouvait pas être vrai.

NON !!!!!!!

C'ÉTAIT IMPOSSIBLE !!!!!!!!

Alors que ses "amis" continué de l'insulté, sans qu'il comprenne pourquoi il se mit a courir vers chez lui.

Retour au présent

Naruto était allongé par terre a pleurais.
Il se sentit trahi, utiliser...

Épuisé par tout ça il s'endormit sur le sol

Mais a l'intérieur de lui. Kyubi le démon renard a 9 queues jubilé enfin l'heure était arrivé pour lui d'accomplir sa vengeance contre Konoha. Pourquoi a t il attendu tout ce temps pour agir et bien kyubi ne pouvait pas prendre le contrôle du corps car Naruto lui résister. Mais maintenant kyubi sentait que la haine, la colère et la tristesse de Naruto montait en flèche.

Vers 3h30 du matin Naruto se réveilla mais ses yeux n'était pas bleu comme d'habitude mais rouge sang. Les cicatrices sur ses joues était plus fonçait.
Ce n'était plus Naruto qui contrôlais le corps mais Kyubi.

Il se leva mais Kyubi avait du mal a contrôler le corps de ce fait il eu de mal de se levait. Il se dirigea vers la porte pour sortir de l'appartement et ce partit en direction des portes de Konoha.
Quant il arriva deux ninja gardais la porte pour que personne ne sort.
Naruto ou plus tôt Kyubi se glissa dans l'ombre et se dirigea vers les deux ninjas.
Comme un éclair il frappa le premier ninja qui s'évanouit puis le deuxième qui avait essayé tant bien que mal de résisté.

-Je dois me dépêcher de partir ils ont vu mon visage. Dès qu'il seront réveillé il iront le dire à l'hokage. pensa Kyubi en regardant le village qu'il observa pendant plusieurs seconde.

-Prepare toi Konoha ma vengeance va t'être fatale. pensa -t-il en senfoncant dans la forêt

******************************

Voilà c'est la fin du premier chapitre de cette nouvelle fanfiction j'espère que ça vous aura plus. C'est une histoire qui trottait dans ma tête et je me suis dit pourquoi pas l'écrit et qui sait peut-être que vous aimerais ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas mon notre peine fiction d'ailleurs la partie 4 je crois arrivé mercredi prochain si je ne suis pas trop en retard
voilà bye.

 

Kyubi entre en scène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant