Episode 32: La charge de Vulpecula

88 3 8
                                    

Vince et Camélia se livrèrent un combat violent et sans pitié, leurs toupies s'attaquaient avec beaucoup de force, mais le Vulpecula de Camélia dominait la partie au grand étonnement de Vince qui était en mauvaise posture. Camélia ne cessa d'envoyer attaque sur attaque et chacune d'elles était puissante et violente.

-Quand j'aurais absorbé ta puissance, dit Camélia, Némésis pourra bientôt revenir parmi nous.

Vince ne répondit pas et envoya son Poison Venom à l'attaque,Camélia décida de parer l'attaque du Poison Venom de son frère, et en retour elle lui infligea une série de coups dévastateurs.

Pendant ce temps-là, Gingka et ses amis étaient arrivés à la montagne de brume où étaient réunis tous les bladers légendaires du système solaire: Dynamis, Yuki, Aguma, Tithi et King, ils leur racontèrent ce qu'il s'était passé. Ils avaient combattus ensemble Camélia, mais s'étaient faits vaincre aux bout de 2 attaques.

-On a rien pu faire. déclara Dynamis. Elle est trop puissante.

-Dans ce cas il faut espérer que Vince arrive à lui enlever cette malédiction, dit Gingka, même si ça risque d'être difficile.

-L'avenir de notre monde dépend de sa réussite.

-Tel que je connais Vince, ça ne fait aucun doute, il réussira !

Retour au combat Camélia contre Vince:

Les 2 bladers menaient un combat sans merci et Camélia semblait être sur le point de remporter la partie. Vince était presque épuisé de combattre.

-Comment espères-tu empêcher Rago de ressusciter Némésis avec un niveau aussi faible ? lança Camélia d'un air moqueur

-Je ne réponds pas à une malédiction qui parle à la place de ma soeur !! répliqua Vince. Et je n'ai jamais mentionné le fait de le contrer seul.

-Soit, mais rends-toi à l'évidence ton destin est scellé depuis le début, ce combat est terminé pour toi.

-En effet... ajouta Vince en ricanant

-Je peux savoir pourquoi tu es content ?

-Je vais te le dire, parce que ce duel va se terminer en ma faveur.

Vince fut entourée d'une aura noire, ce fut la même chose pour sa toupie et celle-ci tourna de plus en plus vite et fonça à toute vitesse sur le Vulpecula de Camélia.

-Je suis désolé, mais tu me forces à utiliser mon coup le plus puissant contre toi !!

-Quoi ?! s'exclama Camélia

-Maintenant Venom, Coup spécial !! Carnage du Symbiote Noir !!

Le symbiote Venom sortit de la toupie de Vince et se dirigea à toute vitesse sur la toupie de Camélia, celle-ci était en train de subir toutes les attaques de Venom, lors d'un dernier coup la toupie de Camélia fut projetée contre un mur et elle fut vaincue, désormais la malédiction d'Hadès était brisée et Camélia put reprendre le contrôle d'elle-même.

-Merci de m'avoir libérée de cette malédiction. dit Camélia.

-Y'a pas de quoi. répondit Vince. Ne restons pas là, allons à l'AMBB avant que d'autres sbires de Rago ne rappliquent.

Vince et Camélia ne perdirent pas un instant et se dirigèrent vers l'AMBB, pendant ce temps Gingka et ses amis étaient en route pour revenir en ville, et ils étaient accompagnés par les bladers légendaires du système solaire. Lorsque Vince eut déposé sa soeur à l'AMBB, il se rendit au stadium car la finale allait bientôt commencer et Ryuga l'y attendait avec impatience.


Beyblade Metal TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant