Chapitre 5

22 2 2
                                    

⚠️⚠️⚠️ Ce chapitre comporte des scènes de sexe ⚠️⚠️⚠️

Lucas me conduit dans une salle loin des autres , avec beaucoup plus de tranquillité.

- Lucas : alors où en étions nous princesse ?


- Moi : je crois que tu me montrait ce que tu pouvais faire avec ces lèvres.

Il se remit à m'embrasser. Il me posa sur la table , continuait de m'embrasser. Il enleva la veste de son costume, déboutonné sa chemise. J'avais le souffle coupée à un moment donc j'arrêtait de l'embrasser. Il posa son front sur le mien je pouvais sentir son souffle et il me sourit

- Lucas : tu ne l'as jamais fait c'est ça ?


- Moi : non ( avec un peu de honte )


- Lucas si tu veux pas on s'arrête là princesse. Mais si non t'inquiète je serai doux .

Je lui fit un petit sourire et l'embrassait ce qui nous replongeait dans notre folie. Je pouvais sentir la chaleur émané de son corps et pourtant il faisait pas si chaud . Il ouvre la fermeture de ma robe qui était derrière , ma robe retombait sur mes cuisses pour laissé découvrir ma poitrine , tout de suite après je fais de même en lui retirant sa chemise. Je souris pour lui fait savoir que j'étais d'accord, il sourit et capture sauvagement mes lèvres. Je sens ces mains se balader sur mon corps s'attardant sur ma poitrine, sa bouche dévorant mon cou. Je jette la tête en arrière. J'ai envie de plus. Beaucoup plus. Je caresse son torse et son dos musclé pendant que ces baisers descendent le long de mon cou. Ces mains passent de ma poitrine à mon dos. J'enroule mes jambes autour de sa taille sentant son sexe en dessous de son pantalon. Je jète un coup d'œil vers lui, Il est si beau. Je l'embrasse de plus en plus passionnément mes mains descendant vers son pantalon. Il remarque mon geste et se détache de ma bouche pour retirer ma main . Il pris mes deux bras qu'il mit en dessus de ma tête. Et me fit coucher sur la table . Il commence alors à caresser ma poitrine et à l'embrasser. Je mords ma lèvre pour ne pas gémir. Il descendait plus . Il se trouvait maintenant au niveau de mon sexe . Mais il rebrousse chemin et revient vers ma poitrine. Il l'embrassait de plus en plus avec intensité . Suçait mes tétons. Non , je n'en pouvais plus . Je gémis sans m'en rendre compte. Il embrassait mon corps jusqu'à revenir vers mon sexe, j'étais complètement trempé , j'en voulais plus. Il plaça ses lèvres sur mon sexe , j'étais remplie de plaisir Je gémissait de plus belle . Il arête de caresser mon sexe et se mis à embrasser mes cuisses. Il remonta vers ma bouche tout en passant par mon cou où il me fit un suçon . Je l'embrassait à mon tour . Je voulais de lui , je voulais le sentir en moi. Je commençai à enlever son pantalon et baissé son caleçon . Il avait compris, il caresse doucement mes cuisses , puis les écartes doucement. Je les lui ouvraient plus grand comme quoi j'étais prête à l'accueillir. Je voulais le sentir en moi. Il me pénètre centimètre après centimètre de peur de me faire mal je suppose mais je me suis senti comblée. Je gémissait de plus belle. Il allai et revenait. Je me retenait plus, je gémissait. Il se retirait et se remis à m'embrasser.

Oh Dieu que j'étais heureuse .

- Hey princesse il faut qu'on retourne à la fête me dit-il en souriant



Oh merde c'est déjà fini. Il faut retourner à la réalité.


On se rhabillait quand au même moment j'entendais mon prénom au loin .

- Camille : Emi, Emi



Je sortais de la salle en cata

- Moi : Oui chérie


- Camille : (Surprise , choquée et heureuse à la fois ) on part dans 30 min . Je savais pas où tu étais .



Lucas fait un signe de tête à Camille puis m'embrasse sur le front et s'en allait. Je le regardais s'en aller avec un large sourire.

- Camille : hé rêveuse , on s'en va ?


- Moi : Non on retourne pas à la fête , viens on va à l'entrée de l'internat là où on attend Olivia .



Le trajet se passait en silence. Mais je savais que Camille me regardait de temps en temps en attendant que je lui raconte tout. Hum cette fille elle aime les histoires je vous dit . Je lui ai raconté enfin fait un bref résumé .

Je sais la plupart vont penser que je suis une conne que je me laisse aller au premier mais c'est faux. Ce que Lucas m'a fait ressentir ce soir jamais je ne l'avais ressenti .

- Camille : on peut dire que tu as écouter les conseils de poetic lover



On s'est mise à rire toute les deux.

Il fallait pas être un devin ou un diseur de bonne aventure pour voir au sourire sur mon visage que j'ai passée une magnifique soirée . J'allais bien dormi c'est sûr.



Plus tard dans la nuit.....



Oh mon Dieu mais qu'es ce qui se passe , je respire plus , j'étouffe. Je voudrais crier au secours mais je ne pouvais pas. Je me débattait en vain ...


Alors vous avez pensé quoi de la premiere fois de Emi ? Qu'es ce qui peu bien être entrain de se passer pour qu'elle se debate ainsi...


Pas Si Méchante ...[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant