deuxième chapitre

130 10 11
                                    

Paty :-maintenant je dois annuler le
déjeûner avec Nathan .

je vais l'appellé...
Nathan :
-mon amour ,ma vie Bonjour !
-bonjour coeur ,je voulais te dire que benh !!
-enfaite tu te souviens de Rayan Tayler je t'ai parler de lui plusieurs fois ?

Nathan :
-oui , oui je m'en souviens et..
-enfaite on à repris contact Il est à New York Il m'a invité a déjeûner .

Nathan
-et où est le problème ma chérie ?
-enfaite hier j'ai annuler pour un client et Aujourd'hui ,😥

Nathan :
- mais non ma chérie je te comprends t'inquiètes surtout pas pour moi d'accord ,je t'aime bye .

-je t'aime aussi mon amour bye .

Mon Dieu après toutes ses années il est de retour et je sais pas ce qui ce passe je me sens comme .....

-Payt ,Payt
Tu vas pas y croire deh deh .!!

-Parle! sil te plait .

Dehors Il y a une limousine Payt et un homme ouff a couper le soufle ,on te demande.

-quoi?
tu dis une limousine ?

Oui ! Oui! Prépare toi ma chérie .
-d'accord merci .
Mon Dieu je me demande comment il est, ça fait 10ans depuis  qu'on  sait pas vue ,je m'en souviens que sa mère l'avait envoyer en france en pension
Et ce jour là le monde c'est éffondrer  au tour de moi lorsqu'il me l'a avoué je ne pouvais pas le supporter j'avais tellement  pleurer ce jour là et il m'a prit dans ses bras,  on s'est  embrasser pour la première fois et .....
Je me demande s'il est costo et beau comme avant ,s'il a des moustaches j'avais que 14 ans lorsqu'il était partie
 
Paytone
-j'y vais .

Macda:
Je veux tout savoir en Ton retour ma chérie .
Paytone:
Arrête Macda bye.

En arrivent elle ne croyait pas a ses yeux c'était vraiment lui ,il a changé physiquement mais toujours aussi beau ,le même visage le sourire qui s'affichait sur son Visage en la voyant qui mettait encore plus son visage en valeur  qui parrait çi  Innocent .
Il l'a regarda sans parler et il ouvre ses bras et Il dit .

Vient la ma douce fleur ,la prunelle de mon estomac

Il n' a pas oublier ce genre de plaisenterie .

-Oui mon beau verre de lait chaud au matin serre moi fort .

Rayan :tu m'as Tellement manqué Payt.

-toi aussi tu m'as manqué Rayan
Des larmes coulaient sur leurs joues.

Rayan:
Pleure pas ma chérie je sais .on y va

Paytone :
Oui on y va.

Rayan resta sans parler jusqu'à ce qu'il ouvre la Bouche en disant .

Rayan:
-Paytone Pourquoi tu n'as jamais répondue a mes lettres ?

Paytone :
-Quoi !tu m'as écris des lettres,moi je t'envoyais des centaines de lettre je me suis retenue sur la 121èmes car je me disais sûrement tu voulais pas  parler à une fille comme moi tu t'es fais d'autre amis .

Rayan :
-Je comprends maintenant ,ma mère est l'auteur de tout Ça ,car je me souviens elle m'interdissait d'aller recevoir les courriers quand je lui demandais s'il y avait pas de lettre pour moi elle me dit que Non.

Paytone
-Benh exactement elle ne m'aimait pas depuis longtemps elle préferait Brook .

Rayan :
-Disons qu'elle à son caractère et elle refuse de voir les bons coter des choses ,benh je comprends aussi Pourquoi t'as jamais reçue mes lettres .

Paytone
-j'étais tellement en colère contre toi Rayan.

Rayan
-moi aussi je ne savais quoi penser .
-Aller raconte et la Famille?
-Mon oncle ma tante .

Paytone
-enfaite mon oncle est toujours aussi blagueur il  parle souvent de toi quand j'aille leur rendre visite en ITALIE ,et ma tante quand t'elle cuisinnait tu connais la suite ..

Rayan :
-Oui Je m'en souviens quand je me rends a la cuisine de tante Herley pour manger ses petits Gateaux .

Paytone:
Oui je m'en souviens ,et que ta mère t'interdissait d'en manger .

Le chofeur:
Monsieur on est arriver .

-Bienvenue dans mon palais .

Paytone
-Paytone ne croyait pas a ses yeux en voyant cette immense maison on dirait un pays ,

Paytone:
- quel maison !

Rayan:
allons voir à l'intérieur ma chérie .

Paytone :
T'as toujours ses photos 💞?

Rayan:
-euh oui comment les pas avoir on était tellement Mignon .
Excuse moi .
Claire apporte le petit déjeûner sur le balcon .

Payt:
Ta gouvernante ?

-oui comment pourrait je m'en séparer ,Elle est comme une mère pour moi Elle m'a beaucoup aider après la mort de mon père .

Payt
-Ton père est mort ?

-oui c'est pour ç je suis signer milliadaire je suis l'héritier de tout ces fortunes .

Payt:
Je comprends maintenant ,et cette maison .

Rayan :
C'est pour la future madame Tayler.

Paytone
-Ah Bon!
Le monde a faillit s'écrouler devant elle ,Pourquoi ça me choque autant pourtant je vais me fiancer avec Nathan.

Rayan
-Je l'ai pas encore ,mais je sais Qu'elle est là .
Passe l'après Midi avec moi j'ai tant de chose à te montrer te raconter dis oui sil te plaît .

Payt :
Ok je vais appeller ma secrétaire pour annuler mes réunions .

Rayan :
Ok je vais aller chercher la clés du jaguar .

Paytone:
Dcr .
Allo Macda ma chérie annule mes réunions .

Macda :Comment ça mais ....

Paytone :
Plus tard .

Rayan :
Oui c'est ok Payt .

Pantone:
Oui je crois .

Paytone n'en croyait pas a ses yeux en voyant le jaguar .

-waww ,je savais pas que t'aimais ce genre de voiture?

Rayan:
Heu oui j'aime bien .
Tu sais je vais t'enmmener visiter l'autre maison que je construis pour aller passé des Week END quand j'aurais la femme de ma vie .

Paytone :

Ah bon.
Quelques heures plus tard ils étaient arrivés,ils ont manger bavarder paler de leur enfance tout à Coup Rayan prends ses lèvres ,elle ne l'a pas repousser immédiatement mais ...

Rayan:
-Désoler Paytone je sais pas ce qui m'a pris soudain j'ai eu envie t'embrasser

Paytone
-je dois t'avoué quelque chose je suis  fiancé je vais me marrier dans trois mois .

Tout a Coup le visage de Rayan  Change ,et il dit .

Rayan
- waw!Felicitation Payt ,Il l'embrassa sur la joue ,je veux connaître l'homme qui compte passer sa vie avec ma meilleure amie depuis toujours ,organisons un dîner ce soir ici je gères ..

Paytone:
Non chez moi ce serait mieux ,maintenant je dois  Rentrer .

Rayan
D'accord mi amor

Paytone:
Il fait comme çi de rien était,Aquoi bon après tout ces années .
On restait Sans rien dire .......

"Paradis ,c'en n'est qu'en perdant ce que l'on aime qu'on s'apperçoit à quel point on l'aimait "

Bonne lecture avec Antoine D'jenneifer Ayanna

Faecebook :Antoine Ayanna

Youtube:
:Ayou et Nedou

Instagram:Antoine D'jennifer Ayanna

l'immortalité d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant