Chapitre 24

10 2 0
                                    

Chapitre à caractère sexuelle explicite 🔞

Jordanne

2h20. Je lis, sur l'écran de mon téléphone,tout en insérant ma clé dans la serrure de la porte.

Habituellement, quand j'entrais chez moi a une heure aussi tardive, je m'affalais direct, sur mon lit.

Mais aujourd'hui, je me sentais particulièrement empreint d'une énergie électrique.
Une énergie, dont je connaissais assurément la source.

L'appréhension et la nervosité à la possibilité de le revoir, me strèssais et me rendait surexcitée en même temps.

Tous en retirant ma robe et mes chaussures, je me dirigeais dans la salle de bain, avant de me démaquiller, me brosser les dents et d'attacher négligemment mes cheveux.

Je m'habillais confortablement de ma culotte en coton rose et mon débardeur blanc,qui me servais de pyjama .

Tout en allant vers le frigo, je regardais à nouveau l'écran de mon téléphone.

Aucun appel.

Est-ce qu'il viendra ?
Je l'espérer ! parce qu'il m'a dit qu'il m'expliquerait tous.

Un paquet de chips et un soda en main, j'allais brancher mon téléphone à ma vieille chaîne wifi avant de sélectionner ma playliste de mon groupe favori (little mix).
Je m'intallais confortablement sur le canapé avant de me mettre à grignoter pendant que le titre (touch) commençait à remplir doucement la pièce.

10 mn plus tard, je sursautais quand trois coup frappa contre la porte.
J'allais regarder par le juda et il était là !

Bon ! Il est venu. Me dis-je nerveusement tous en tirant sur mon short que je  trouvais tout d'un coup trop court.
Je trouvais immédiatement mon geste ridicule, quand il frappa a nouveau.

J'inspirais avant d'ouvrir la porte.

L'avant bras levé et appuyé contre le catre de la porte, il avait les deux premier bouton de sa chemise ouvert et son noeud papillon était défait et tombait sur le coté.

Je faillis émettre un couinement tellement il était sexy.
Je sus que je le devorais des yeux quand j'entendis.

-tu vas arrêter de me matter et me laisser enter? Me dit-il sur un ton moqueur.

Je eu un petit rire avant de me décaler pour le laisser passer mais il ne bougea pas.

Je levais mon regard sur son visage et vis que lui aussi me dévorait des yeux. Son regard courait sur ma peaux en une caresse brulante qui me fis chanceler et en moins de deux, il entra brusquement avant de claquer la porte d'un coup pied.

Il me plaqua contre le mur le plus proche avant que ses lèvres ne viennent s'écraser sauvagement sur les miennes.

Il avait un goût de champagne pensais-je quand je sentis sa langue s'introduire farouchement au fond de ma gorge.
J'émis un gémissement de plaisir et je sentis les pointe de mes seins se contracter.

Il glissa  ses deux mains dans ma culotte, avant de me presser les fèsses sauvagement et en même temps rapprocher mon bassin du sien.

Je tirais sur les cheveux de sa nuque tous en endulant du bassin quand je sentis son membre gonflé.

Mon dieu ! Il était dure comme du béton.

D'un coup, il lâcha mes lèvre et recula. Puis, ses yeux se posaient sur la mini-chaîne qui jouait toujours.

Je le regardais se diriger vers mon téléphone avant de chercher quelque chose à l'intérieur .
Je compris ce qu'il fesait quand il augmenta un peut plus le volume et que j'entendis les premières parole de think about us.

-j'espère que tu aime bien cette chanson. Parce-que après cette nuit, je te promet que tu ne pourras plus l'écouter sans penser à moi te baisant sauvagement. Me lança-t-il en posant un regard fiévreux sur moi.

Un frisson me traversa et ma respiration s'accélèra quand je le vis deboutonner doucement sa chemise sans me lâcher des yeux.

J'avalais ma salive et je sentis ma petite culotte s'humidifiée quand mes yeux se posaient sur son torce, puis, sur ses abdos .

Ce t'homme n'était pas humain !

Il émanait de lui une attraction sexuelle tellement intense qu'il pourrait me faire jouir rien qu'en me regardant comme il le fesait présentement .
Et il en était conscient !

Mes mains me brûlaient tellement J'avais envie de le toucher. Alors doucement, je m'avancais vers lui.

Il ne bougea pas et m'observait.

Je levais doucement la main, avant de la poser sur son torce.

Il ferma les yeux, et frissonna.
Je regardais son visage.

C'est moi qui lui fesait ce effet ?

-continue. T'arrête pas ! Gronda-t-il.

Je déglutinais avant de laisser ma main glisser de son torce à ses abdos .

Sa peaux se recouvrait de chaire de poule et je sentis ses tablette se contracter.

Il avait toujours les yeux fermer.

Alors, je continuais en passant dans son dos.
Je continuais toujours, à faire courir mes mains sur toute la surface de son dos musclé tout en savourant l'agréable sensation de sa beau douce et chaude sous ma paume.

Je ne savais pas d'où il me venait tout à coup cette audace , car je l'entendis soupirer, quand je passais mes mains devant, pour venir caresser son membre qui semblait vouloir déchirer le tissus de son pantalon.

Je revenais face à lui et caressais ses épaules et ses bras musclé avant de dire :

-on dirait que tu a été conçu que pour le sexe. Tu es tellement... Je ne finissais pas ma phrase et me mordis fortement les lèvres.

C'est comme si j'avais appuyer sur un bouton rouge en disant ça parce que, à la seconde même il ouvrir brusquement les yeux, et me saisissa mes deux poignés avant de m'embrasser durement et de manière possessive.

A suivre....

Waynes :mon diamant noir TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant