Début du show

425 26 10
                                    

Ryan Carter :
Lundi 9 Septembre à quatorze heures, rendez-vous dans mon bureau. Vous en saurez plus à ce moment-là ! R.C.

***********************************************************************************

Nous sommes devant nos téléphones un peu surpris, ils nous restent cinq jours avant de savoir pourquoi il veut nous voir, cinq jours à ce poser des questions. Est-ce par rapport à mon dernier concert ? N'aurions-nous dû pas faire de feat à cause du futur show ? Va-t-on parler de mon single que je dois faire, pour me faire connaître avant le show ? Je me pose trop de questions à cause de ce message.

Colin : Ne te prend pas la tête chaton, nous verrons tout cela lundi.

Kelsey : C'est plus facile pour toi ! Tu as déjà commencé un petit peu ta carrière, moi non. Il peut encore tout annulé pour moi...

Colin : Non tu ne peux pas stopper comme ça un contrat.

Kelsey : Oui je sais, mais imagines qu'il sait que le concert que j'ai donné, tu étais avec moi sur scène et qu'il n'apprécie pas à cause du show...

Colin : Non au contraire, je pense qu'il en sera plutôt ravie, car les gens qui nous aurons vu seront curieux de voir comment cela va ce passer pour nous, et automatiquement il y aura plus d'audience.

Kelsey : Et ben j'espère que tu as raison...

Colin : Chaton fait moi confiance.

Colin reste toute la journée avec moi pour me réconforter, et cela me fait du bien, même si je reste toujours un peu anxieuse.
Les jours suivants, je les passent entre la salle de boxe, voir Rosa et Alexy pour me changer les idées, et un peu avec Colin, fin dès qu'il a un peu de temps après les répètes.

*****************************************************************************

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous sommes le 9 Septembre. Colin et moi allons savoir ce que le grand Ryan Carter doit annoncer.. Je peux vous dire que j'angoisse à mort...

Colin : Nous y voilà.. Nous allons savoir ce qu'il nous veut.

Nous voyons énormément de personne présente dans la salle d'attente, de réception etc.... Rolala, je sent la pression monter encore plus vite. Je vois au loin Lisa à l'accueil, elle vient de raccrocher le téléphone, je la voit ce dirigée vers moi, l'angoisse est à son maximum, même si Colin essaie de me calmer.... Là ça ne marche pas.

Lisa : Respire ma belle... Monsieur Carter veut te voir avant la réunion.

OK ! Crise cardiaque en vue.
Je respire un bon coup, et me lève.

Kelsey : Merci Lisa, je suis la seule qu'il voit avant la réunion ?

Lisa : Oui ma biche...

Kelsey : OK ! Merci...

A chaque pas que je fais, mon cœur bat encore plus fort...
J'arrive enfin devant la porte, Lisa toque et nous entrons à la demande de Mr Carter.

Lisa : Bonjour Ryan, Kelsey Zanders est ici.

Ryan : Faites la entrer Lisa. Merci.

Lisa se tourne vers moi, me fais  un sourire amicale et d'encouragement, puis je rentre retrouvé Ryan Carter.

Kelsey : Bonjour Monsieur Carter, vous vouliez me voir ?

Ryan : Bonjour Kelsey, asseyez vous je vous prie.

La musique de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant