Hello mes petits loups !
Vous l'aurez remarqué, je suis peu présente sur Wattpad ces dernières semaines. Pour être tout à fait honnête, je réfléchissais durant tout ce temps à mon avenir sur la plateforme.
Je n'oublierai jamais tout ce que Wattpad m'a apporté. Sans cette plateforme, je n'aurais pas posté le premier chapitre de Start Again. Sans vos encouragements, je n'aurais jamais envoyé Rat des champs à MxM Bookmark. Sans votre soutien, j'aurais abandonné au premier jet, je n'aurais pas persévéré.
Alors oui, Wattpad est une page importante dans mon histoire de bébé romancière. Mais vous le savez, comme dans un bon livre... Les pages se tournent. Celle-ci ne fait pas exception à la règle.
Je n'ai plus le temps de gérer ce compte et ça me désole. Je n'ai plus le temps de répondre à chacun de vos adorables commentaires et ça me crève le coeur. Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, j'ai signé plusieurs contrats d'édition. Ça me prend tellement de temps et d'énergie que je ne peux plus alimenter Wattpad comme je le voudrais.
Il faut avouer que cette plate-forme suscite pas mal de pression. On veut offrir de nouveaux chapitres et vite. On ressent l'attente dans les commentaires. J'avoue avoir envie d'expérimenter l'écriture à mon rythme, sans le rendement. J'ai tout plein d'idées et si vous aimez ma façon d'écrire, j'ose espérer que vous me suivrez dans mon aventure éditoriale.
Ce n'est pas un adieu.
C'est un au revoir, peut-être un à bientôt.Je ne mets pas de côté l'idée de vous offrir quelques écrits inédits de temps à autre. Je vous annoncerai aussi les dates de sortie des romans que vous avez aimé. La suite de La dent dure arrive chez BMR et le tome 3 de Rat des champs chez MxM Bookmark. Ainsi qu'un tas d'autres surprises...
En ce qui concerne mes histoires en cours, je les mets toutes en pause.
Vous allez me manquer.
Et comme dirait Céline Dion : Je ne vous oublie pas, ô non, jamais.
N'oubliez pas que si vous voulez de mes nouvelles, je suis sur Instagram (Valentine Stergann), Twitter (oceanicwings4) et Facebook (Valentine Stergann). Je vous y attends avec impatience.
VOUS LISEZ
La fille qui avait besoin d'une pause Wattpad.
Non-FictionLes raisons pour lesquelles j'ai décidé de quitter (un peu ou beaucoup) Wattpad.